Jump to content

Je Suis Charlie


hobbes

Recommended Posts

Un collègue vient de me faire passer une video, putain je suis juste sonné....On voit les deux mecs cagoulés + Kalach en train de tuer un flic.

C'est insupportable et rageant.

C'est encore en circulation sur le net ? Habituellement, c'est rapidement supprimé par les forces de l'ordre.

C'est incroyable comme événement. La liberté d'opinion n'a donc rellement aucune valeur aux yeux de certains.

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment triste à plusieurs titres: pour les 12 mecs décédés, dont quelques génies, pour la liberté d'opinion et pour les musulmans qui vont certainement se prendre des conséquences de ces actes sur le coin du museau.

Sale journée d'anniversaire du chef.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant il n'y a pas d'amalgame a faire, chaque religion a malheureusement en son sein des extrémistes.

Le Conseil du culte Musulman condamne un "acte barbare" contre "la démocratie", et il est évident que ce "mode de pensée" n'est absolument pas partagé par l'ensemble des Musulmans. Je pense même qu'ils sont encore plus choqués que nous, que la vision de leur religion puisse servir de prétexte a cet acte inqualifiable.

Par contre je lis ici et là, des commentaires affligeants, des parallèles qui sont très discutables, parler du sujet n'est pas un souci, mais j'espère que je ne les retrouverais pas ici. Se servir de ce genre d'événement pour faire de la propagande, ce n'est pas très juste.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...