Jump to content

Netflix


HankIsDead

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis bien partant pour prendre un abonnement Netflix...

Qui l'a ici? Que pensez vous du catalogue? De la qualité (HD)? Comment l'utilisez vous?

En gros je pense utiliser ma PS3 pour regarder le contenu sur ma télé, qqn fait comme ça?

Edited by HankIsDead
Link to comment
Share on other sites

J'ai franchi le pas grâce au mois d'abonnement gratuit... J'ai choisi lors de l'inscription le forfait à 8,99 (2 écrans +HD si disponible)...

C'est vraiment bof-bof... Juste valable pour ma fille de 5ans qui y retrouve pas mal de dessins animés. Le reste est limité, beaucoup de déjà vu pour ceux qui aiment le cinéma.

Les films Us les plus récents ont déjà 3 ans...

Je vais me desinscrire prochainement...

Link to comment
Share on other sites

Le retour de jeelro est le même que le mien.

Compte tenu de l'offre limité de netflix, je ne m'abonne pas.

C'est vrai que l'offre en dowload est florissante aussi et je suis grand consommateur de tablette. du coup un coup de DL à 16mo/s et j'ai un film et top camme chez moi en peu de temps.

Je prends un abonnement chez uploaded.to par contre.

Link to comment
Share on other sites

A l'arrivée il n'y a pas grand chose de plus que ce qu'on peut trouver sur un bouquet de base genre SFR plus les replays disponibles en ligne.

C'est intéressant tout de même pour les vieux films qu'on peut revoir à foison mais comme je ne suis pas un gros consommateur, je n'ai pas poussé l'expérience.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Jazz Ad... J'ai testé avec le mois gratuit. Rien de vraiment passionnant. Séries déjà vues et vieux films. De toute façon, tant que la limite des trois ans ne sera pas levé dans notre beau pays, on ne verra pas de nouveautés !

J'ai pris le bouquet OCS chez Orange: des films et pleins de séries récentes, voire même en US+24.

H/S: Jazzman, plutôt que de prendre un abo chez Uploaded, tu as meilleur temps de prendre un abo chez un débrideur. J'en ai un, c'est vraiment efficace. MP si tu veux en parler...

Link to comment
Share on other sites

je suis en Allemagne, dans un joli petit patelin perdu dans les collines du beau Westerwald, avec pleins de forêts, dans la cambrousse profonde,et j'ai du 30 Mb (câble), le 100 c'est pour les grosses villes comme Francfort, à 1h30 d’où je suis B)

Link to comment
Share on other sites

Ah, Bunny, arrête de nous faire saliver... C'est pas bien :)

Netflix c'est un joli gruyere : des choses interessantes avec plein de trous entre. Franchement par rapport a d'autres bouquets comme OCS je ne vois pas l'avantage (mais je n'ai pas teste)

J'ai testé les deux. Aucun avantage. vraiment.

Avant qu'elle arriche chez moi, j'ai le temps de creuver 40 fois je pense...

Tu sais, je dis ça mais je n'ai aucune idée de quand on pourra enfin bénéficier de la fibre par chez nous. On en parle. Et c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée de ce à quoi ressemble Netflix en France, mais à vous lire, ça à l'air bien pauvre.
Aux USA, en revanche, c'est plutôt pas mal.
En fait, nous, on passe par Roku, ce qui nous permet également d'avoir Hulu et d'autres chaînes... pour 10$/ mois.
Le seul inconvénient est un léger décalage de disponibilité par rapport aux chaînes "classiques".
Exemple : la saison 12 de Top chef (la version américaine, pas la pâle imitation française) est déjà sortie sur Bravo TV, mais on y a pas encore accès via Hulu (ça devrait arriver dans les semaines à venir).

Link to comment
Share on other sites

Pour profiter de netflix comme il faut, suffit d'installer Hola, un plugin tout con pour chrome (et firefox je suppose), tu choisis ton pays en un clic, changeable à la volée simplement, et hop, t'as accès au catalogue correspondant.

Pour le coup, moi Netflix j'aime parce que j'ai jamais beaucoup consommé de séries (parce que c'est chiant de pirater à la longue, trouver les sous titres qui collent, tout ça), et je m'en sers plus de vidéoclub illimité qu'autre chose, j'ai pas de demandes spécifiques, du coup je navigue, je trouve des trucs, et ça me convient bien.

Juste côté documentaires ou je trouve le choix pas génial, mais dans l'ensemble ça me va :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...