Jump to content

Marre Des Vieilleries En Bois ? Stash !


tumbaobab

Recommended Posts

Le problème du métal, c'est que c'est conducteur d'un point de vue thermique et du coup, quand il fait très chaud (comme aujourd'hui) ou quand il fait froid, les sensations de jeu ne sont pas terribles (je me suis en partie séparé de ma Trussart pour cette raison)

@arnogeddon : oui, c'est plus le genre d'instru qui se joue aux doigts vu le radius!

Edited by Mister Kay
Link to comment
Share on other sites

L'idée est bonne: sortir du sempiternel duo PB/JB. Parce que bon, hein, quand même, au bout d'un moment, si on ne veut pas terminer comme l'accordéon ou l'épinette, va falloir évoluer ! Et proposer des sons nouveaux.

Mais heu là.... ca ne ressemble pas à grand chose. Ca fait très "changement pour le changement" :(

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne suis pas fan et je n'ai vraiment pas envie de jouer sur ce genre d'instrument. Par contre, il faut avouer que c'est vraiment original, au moins il essaie de faire évoluer un instrument vieux de + 60 ans.

En même temps, ce n'est pas sans faire penser à la De Lorean, la voiture choisie pour "Retour vers le Futur" car représentative d'un futurisme déjà ringard.

(à noter que cette voiture était un vrai cauchemar car la carrosserie en inox marquait très facilement)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...