Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

Recommended Posts

Posted

Magistrale claque de Christian Scott en première partie de Glasper, ce 21 novembre à la Cigale.

Elena Pinderhughes est assez incroyable.

Corey Fonville tout autant.

Du lourd.

Tu y étais ? J'ai aimé Christian Scott même si j'ai justement trouvé que Corey Fonville écrasait tout ; sa batterie était trop sonorisée, et pourtant j'étais à gauche de la scène. C'est un peu dommage car il y avait du bon !

Quant à Glasper, j'ai commencé à devenir cynique avec l'autotune / vocoder dès le second morceau et je n'ai pas réussi à entrer dans le concert...

Posted

Tu y étais ? J'ai aimé Christian Scott même si j'ai justement trouvé que Corey Fonville écrasait tout ; sa batterie était trop sonorisée, et pourtant j'étais à gauche de la scène. C'est un peu dommage car il y avait du bon !

Quant à Glasper, j'ai commencé à devenir cynique avec l'autotune / vocoder dès le second morceau et je n'ai pas réussi à entrer dans le concert...

Pas mieux. Constat rigoureusement identique.

• Like 1
Posted

En parlant de shoegaze :

Oui mais Rob, Loveless n'est pas du shoegaze, c'est LE shoegaze.

Chef d'oeuvre imparable, bien au delà des genres.

Ca se regarde aussi ;)

Comme la plupart des clips de OK GO, d'ailleurs!

Posted

@Bob

Ce Tricky me rappelle de bien lointains souvenirs. Peut-être le plus sombre et le plus complexe de ses albums. Mon préféré sans nul doute.

Hop, le pépère chez Tool.

• Like 3