Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

@ Rob : Ca va être franchement dur, parce que j'aime à peu près tout ce qu'ils ont fait… il faut que je réfléchisse!

En attendant, je te mets 2 version d'un morceau que j'adore, et ça te donne 2 facettes du groupe.

Le clip va te plaire ;-)

Cette version est bien énervée et j'adore carrément. le solo de guitare est jouissif et le son de basse...

A l'époque, on avait Nagui et Nolwenn, les américains avaient John Mc Enroe et Yo La Tengo. Ca pique.

Merci pour les référénces mon vieux wonderbro :wink:

A part ça j'écoute ce chouette morceau de Future Islands, ça sonne années 80 et le son de basse est vraiment cool :

Link to comment
Share on other sites

je suis pas un fan feraud j'aime pas les branlettes qu'il nous fait j'ai jamais été un fan des ce type de jeu, meme si j'ai un tres grand repect pour le monsieur :) mais sur ce morceau il a tout compris c'est top :) comme quoi c'est un vrai bassiste il sait aussi jouer de la basse

merci pour la découverte

Link to comment
Share on other sites

:blink:

Sacrée réorientation, avec ce chant et le côté psyché. Y'a même un tambourin. Un tambourin.

Avant, y'avait pas de tambourin.

J'aime bien la voie qu'ils ont pris, c'est vraiment rock'n'roll couillu, ça change de tous ces groupes qui essayent de jouer du Graveyard mais qui n'en n'ont pas le talent... Sinon, ce qu'ils faisaient avant, j'adorais aussi, en grand fan de All Out War et Integrity que je suis!

Link to comment
Share on other sites

@ Brutalover, Powernovax & Hipsterngariman : J'aime carrément les derniers trucs que vous avez posté. Powernovax, il faut inévitablement qu'un jour, je mette le nez dans ta discothèque!

ce que j'écoute en ce moment, ce sont mes derniers achats d'hier.

Le dernier Shellac, je partage l'analyse de Piedo (cf. le post du craquage) : Ce qu'ils on fait de mieux, à égalité avec "At action park", en moins tendu et brut.

Le dernier Allah Las.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...