Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Ah rage ...Ça aura rythmé la jeunesse de quelques générations, et même encore maintenant les gamins connaissent encore Killing in the Name, j'ai même entendu ce titre passer en boîte, c'est dire!

Comme d'hab j'alterne entre les extrêmes, même si je skuatte le metal prog depuis quelques années déjà ...

P.S : ça commence bien calme, mais méfiance ...

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Cool ça Bad+, le Deodato est sortit chez CTI, super bonne boite des 70's, il y a beaucoup de pépites à fouiner chez eux:

Exemple ce skud super cool de Chet avec Bob James ( tiens encore lui...) au piano(s), le bon Syeve Gadd à la batterie, monumental sur le morceau en lien...

Des pochettes toujours super belles pour les fans de vinyl:

Il y a du beau monde, Airto, Freddie Hubbard, Grover Washington, Idris Muhammad, Esther Philips, Astrud Gilberto...

Link to comment
Share on other sites

Bah oui, CTI!

Parfois à la limite du kitsch - sur certaines prod' - mais toujours dans une volonté de faire un jazz accessible et de qualité.

Creed Taylor & Rudy Van Gelder, quoi!

D'ailleurs mon pote et ex-batteur travaille avec le vieux Rudy sur un film / docu retraçant son oeuvre pour Blue Note, Savoye, Impulse, Verve... et CTI, justement!

C'est le moment de saluer le taf du graphiste Pete Turner, aussi. Tiens.

http://www.jazzwax.com/2008/04/pete-turner-cti.html

http://www.jazzwax.com/2008/04/pete-turner-c-1.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...