Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Un petit message pour Brutalover : Si tu écoutes à partir de 4:27, tu comprendras un peu mieux ce que je voulais dire (maladroitement) lors de notre dernière conversation. C'est quand même fucking tendu, la montée, non (pour un groupe de jazz rockeux post hippies, en 1974)?

En ce moment, j'écoute çà :

Et ce matin, c'était Wire

http://youtu.be/vl15Xzbg8FY?list=RDHCKCo1X_gsPVs

Link to comment
Share on other sites

@SaintKro: 2 super morceaux, fan, merci.

Pearl Jam, Vedder, idem ; un jour le clip de evenflow sur MTV (la grande époque) ou dans metal express (devenu rock express avant de disparaitre) sur M6, la claque. On a foncé chopper le cd (TEN, + Dirt d'AIC...), puis le unplugged (ça pétait grave au début) sur MTV.

Avec Cliff Burton (metallica) et Nirvana - AIC - Soundgarden, Jeff ament (Pearl Jam) c'est mes débuts, j'ai appris la basse avec, du coup grosse influence.

Pearl Jam c enorme. Je poste meme pas, ya trop, plein.

EDIT

@kennedy:

'tain j'avais zappé "confortably numb" des floyds avec vedder juste avant.

Pfff ce morceau... déjà la version album c'est une tuerie, le second solo (qui est idem ici, c'est dire à quel point les mecs y croient depuis... 30 ans...), avec la batterie qui suit (album), c intense (gros fan des floyds ; saucerful, live pompei, dark side, shine/wish, animals, the wall).

Version album (originale, car les remaster recent seraient à ch**r):

(plus intense je trouve, ceci dit la version avec vedder fait plaiz, joli son, propre et spacieux).

NB: solo 2 vers 4'50, le son et l'intention, + la batterie... à fond au casque ! sacrée époque...

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi les hipsters?

C'est les types moustachus / barbus, en jean slim taille basse et chemise bucheron et qui roulent en triumph Bonneville 76, en Café racer sur base de BMW vintage ou en fixie?

Tout pareil, fan de Mac de Marco, sans être un chipster (ni même un cracker).

Hop, un peu de Kylesa

Et du Tommy Guerrero (Rob, celle là, elle est pour toi, ainsi que tous les skaters qui fréquentent ce sujet)

Link to comment
Share on other sites

Ah non pas elle... Même Alf joue mieux.

C'est compassé à mort, raide, ça groove en mode "sous-Maceo-maison-de-retraite".

"Funky-cocktail-naphtaline-rotary-club" quoi!

Et elle chante, en plus?! Déjà les plans sax' éculés, épuisés, rebattus ad nauseam... mais là. J'ai vomi.

Lui reste sa plastique. Pour les amateurs de MILFs qui ont déroulé du câble. Why not?

(Rien de perso Yoshi, hein, pas de méprise...)

Anyways.

Pour moi ce matin c'est ça.

Link to comment
Share on other sites

J'aimais pas des masses, mais quand je lis des critiques un peu pèteuse comme la tienne badplus, ça me donne envie d'acheter tous ces albums. Surtout le passage sur les MILFs.

Rien de personnel, hein. :lollarge:

Ouais je tuerais père et mère pour une bonne formule, ou un (bon) mot, péteux ou pas, même passable... Et puis je suis d'humeur massacrante ce matin, alors la blonde péroxydée qui souffle des inépties. Ca pique. Bref.

Si tu as de l'argent à perdre je peux causer tout aussi péteusement de Kenny G. Et sa discographie est bien plus "riche".

On tente?

Rien de perso, Jo, hein. Moi aussi je t'aime... et t'aimerai toujours. Hé hé.

Link to comment
Share on other sites

Attends Kenny G ? Il est bien plus célèbre que Dulfer mec !

Matte ça :

Unconventional popularity in China

Since 1989, Kenny G's recording,
has become an unconventional mega-hit throughout China: It has become the unofficial national closing song for businesses such as food courts, outdoor markets, health clubs, shopping malls, train stations, etc., throughout the country. Many businesses begin piping the music over their loudspeakers shortly before closing at night. Television stations also play the song before ending their evening broadcasts at night. Many Chinese, when asked, say they associate the song with the need to finish their activity or business and go home (although they may not even know the name the song or its artist).

Si ça c'est pas la megaclasse ! Le titre a fait l'hymne du "allez cassos je rentre chez ouame".

Dulfer peut allez se rhabiller avec Dave Stewart :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...