Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

@Bob

Je le suis depuis la tournée hommage à Tutu de Marcus Miller ou il était le trompettiste de la formation ( la place à Miles, ce qui n'est pas rien...). J'aime beaucoup son univers sonore, il a un style musicale assez unique.

Là sur la fameuse tournée, avec quelques autres jeunes tueurs, dont Alex Han au sax.

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

@Bob

Je le suis depuis la tournée hommage à Tutu de Marcus Miller ou il était le trompettiste de la formation ( la place à Miles, ce qui n'est pas rien...). J'aime beaucoup son univers sonore, il a un style musicale assez unique.

Là sur la fameuse tournée, avec quelques autres jeunes tueurs, dont Alex Han au sax.

...

Pépère le Christian ha ha...

C'est vrai qu'il a un son, un style, un univers, c'est ce que j'aime aussi.

Soirée Roots Manuva me concernant :)

...

Terrible cette ligne de basse, pas très technique mais bonne chance pour la faire tourner de la même façon...

...

Belles lignes (au synthé) sur son premier album aussi : Brand new second hand (1999).

PS : ici c'est différent, mais à ceux qui postent hip hop ces derniers temps, n'oubliez pas qu'il y a un topic dédié, qui survit mais... qui survit ha ha... (le ping pong tout seul...)

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/37478-da-hip-hop-ob-homeboyz-topic/page-10#entry1597249

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...