Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Merci bob volte , par contre le gagaku au bout de 12 minutes j'ai saigné des oreilles . :lol2:

Mdr... dsl, maintenant tu sais quoi en penser au moins ha ha. Enfin, jsuis pas étonné, c special, jme doute bien qu'yen a que ça crispe ha ha...moi ça me détend. Mais pareil, en musique indonésienne le gamelan me saoule très vite, c'est plutôt coté java ouest que je trouve mon bonheur avec la musique sundanese. Dans les deux cas (gagaku et sundanese) ce sont les oeuvres sans chant que je préfère.

Bref, Town Portal "Chronopoly" est intéressant, les idées, le son, le mélange... rien d'extra mais ya qqch qui m'intrigue... vivement la suite.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Oui jsuis coloc avec un des 2 grateux , et le second grateux on joue ensemble dans mon groupe de mathcore "le baron de vincèse", c'est tous des très bon potes, j'ai fait un rempla un temps dans ce groupe , maintenant j'ai plus le temps et ça marche bien pour eux .

Edited by lionel66
Link to comment
Share on other sites

Oui jsuis coloc avec un des 2 grateux , et le second grateux on joue ensemble dans mon groupe de mathcore "le baron de vincèse", c'est tous des très bon potes, j'ai fait un rempla un temps dans ce groupe , maintenant j'ai plus le temps et ça marche bien pour eux .

Le bandcamp du baron sonne bien dans mes oreilles. Du neuf en perspective?

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Un ptit JAY DEE (Album DONUTS/interlude):

Une version plus longue et aussi jouissive pour les yeux que pour les oreilles :

L'originale so sweet, un cadeau des dieux pour moi :

A Tribe Called Quest (Prod et Feat JAY DEE):

L'instru:

https://www.youtube.com/watch?v=AB_6bhfgB8s

Bon WE.

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

pfunk yeah :mf_rasta:

Put!in !! Apparemment c'est récent en plus. J'adore ! Tu m'as tué là ..!!..

Ha nan c'est pas récent (c'est un best of qui est sorti en 2013), je me disais, pour que ça sonne comme ça ...

Bon ! Jvais contrebalancer ton PFunk par du GFunk ! La belle petite voix de miel contre une autre !!

https://www.youtube.com/watch?v=5qrmf0ri86I

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...