Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 03/03/2024 à 12:45, dieseonze a dit :

je crois que c’est comme ça que Camille Bertault a été découverte…

Yep j'avais vu, 

terrible !

Cette version avec Nelson Faria est Cool aussi :

Edited by SpeeRoo
  • Like 3
Posted
Le 08/02/2024 à 19:49, Karmacoma a dit :

La dernière nouveauté de chez KEXP aujourd'hui, très groovy, hyper plaisant. La section rythmique fait tourner le moulin comme il faut.

Merci pour cette trouvaille, je me régale cet après midi au boulot à la maison devant mon PC avec ça en fond sonore. Comme tu dis c’est hyper plaisant.

Posted (edited)
Le 13/03/2024 à 10:37, lapaju a dit :

Cure de Tower of Power en ce moment :

ça devrait etre remboursé par la sécu d'ailleurs ! :D

à ce propos il parait que le sieur Garibaldi arrête avec Tower :cray:

Edited by SpeeRoo
Posted

Pour ceux qui apprécie les voix jazzy, un groupe français de 2002... Purée, le passage avec la montée de voix à partir de 3.44 me flingue à chaque coup... 😁

• Like 1
Posted

Un truc découvert dans un post d'un bassiste Indonésien sur TB. Un groupe qui porte bien son nom ! 

On y entend du rock bien psyché, des morceaux interminables, des sons de basses à la Les Claypool en plus sévère, des son de grattes qui découpent le titane, presque du prog métal, des voix 60's / 70's ... bien barré ! 

• Like 4
  • +1 1
Posted

Kinga Glyk "The Governer"

Elle a tout relevé, le Tutti des cuivres, les chorus, magnifique walking et phrasé Bop des plus équilibrés.

Elle a vraiment le swing dans les godasses cette princesse de la basse, et quel Son 🥰

• Like 1
  • +1 2
Posted

Ça tourne presque en boucle sur ma platine depuis un mois:

D'ailleurs je serai au concert à l'épicerie moderne vendredi, si y'a des onlybassiens de Lyon ou autour qui sont par là et qui veulent partager une bière :)

• Like 1
Posted

Le dernier album de Tigre d'Eau Douce, toujours très [ Citation d'une marque non autorisée, merci de prendre connaissance de cette information : https://onlybass.com/topic/84771-chillbass/ puis d'éditer votre post rapidement ]. Du bon Laurent Bardainne.