Jump to content

KoZo

Recommended Posts

Explique.

Je privilégie deux directions (par ex bas et droite). J'envoie toute les tuiles là, enfin en gros. Assez vite ça veut dire que les tuiles s'organisent de la plus élevée à la plus faible dans le sens de la diagonale choisie, ici la tuile la plus élevée (le 2048 a la fin notamment) sera en bas à droite. En faisant attention a ne pas laisser de tuiles plus faibles passer "sous" (dans le sens de la diagonale) les plus grosses, ça s'empile parfaitement.

Bon, c'est pas parfait, il faut rester vigilant, et parfois on se fait coincer. Mais j'ai fait plusieurs fois 2048 à la suite avec cette technique. Là j'essaye le 4096... Mais c'est chaud.

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

20296 pour moi lorsque j'ai choppé la brique 2048.

@qborg, la technique est de garder les 4 briques les plus hautes sur une même ligne et dans l'ordre. Lorsque tu fusionnes deux briques sur cette ligne, le premier objectif est de combler le trou pour en avoir à nouveau 4. Ceci permet de bouger latéralement les autres briques sans que les 4 briques du bas ne bougent et donc de se retrouver avec une pauvre brique '2' qui apparaît a coté de ta brique 1024. Ensuite toujours amener les briques les plus fortes sur les lignes du dessus vers le coté de la brique la plus forte de la ligne du bas.

Link to comment
Share on other sites

Bon pour remotiver les troupes, la version big boobies : http://www.fier-panda.fr/boobs2048/

Attention, à éviter dans les open-spaces :)

Bon alors maintenant va falloir arrêter avec vos versions étranges que je me sens le devoir de finir... :icon_singe:

-les chiens : fait

-le 4096 : fait

-les boobs : fait

PS : les 2048 boobs sont les mêmes que les premiers :(

Link to comment
Share on other sites

Bon alors maintenant va falloir arrêter avec vos versions étranges que je me sens le devoir de finir... :icon_singe:

-les chiens : fait

-le 4096 : fait

-les boobs : fait

PS : les 2048 boobs sont les mêmes que les premiers :(

Il manquait le 2048 version basse :)

Donc, c'est là !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...