Jump to content

Le Topic Des Tendances


growl

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec survet' addidas " peau de pêche " .

La Renault Fuego?

La 12 avec le peau de mouton sur le tableau de bord, l'antenne de 3m en fibre de verre, les couscoussières accrochées sur le pare choc avant, etc.

Link to comment
Share on other sites

why ? et qui ?

les -30 ans qui jouent sur des jeux qui ne sont pas de leur époque

Non je veux parler des revendeurs, maintenant que le retrogaming est un vrai buisness une horde de profiteurs se sont emparés du système.

Il y a 5 ans, une NES s'achetai environ 10 euros, aujourd'hui c'est 50 euros.

Et en général, le jeu vidéo étant aujourd'hui un média de masse, la communauté est plutôt violente je trouve.

Il n'y a qu'a voir le nombre de posts haineux en tous genre qui se propagent sur les commentaires de youtubers.

Il y a cependant encore des havres de paix, comme le forum GAMOPAT par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il y ait une vraiment une génération entiere frappée par une mode santiag', il y a toujours eu des amateurs de western, et il y en a encore....c'est juste une question de gout ^^

LOL, je travaillais chez Motorola en 1993 quand ce premier GSM est sortit! J'en avait un pour le boulot et un jour où j'étais coincé sur le périph dans ma 104 je reçois un coup de fil .... tous les gens dans les voitures autour me regardaient admiratifs en faisant un signe du pouce ;)

Je me souviens surtout que pendant trés longtemps, de ton monstre jusqu'au premiers modeles portables, 9 personnes sur dix (peu de visionaires dans la société) se moquaient des gens "ridicule, regarde comme il se la joue avec son truc" "ça sert a rien, y a des cabines" etc etc ...aujourd'hui la plupart sont evidemment devenus tous accros..

Je trouvais ça classe comme truc, surtout quand j'avais pu choper (d'occase sans doute) un Sony gris métal reverse !

J'avais réussi à escroquer (elle ne connaissait pas la valeur du truc) à ma soeur le cadeau d'un amoureux transi (sans doute un peu voleur, puisque le modele coutait plus de 2000 francs)...c'etait vraiment le jour et la nuit sonore avec les daubes que j'avais eu avant

sony_walkman_professional_wm-d3_2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il y ait une vraiment une génération entiere frappée par une mode santiag', il y a toujours eu des amateurs de western, et il y en a encore....c'est juste une question de gout ^^

En effet :)

Par contre, je me rappelle d'une mode des "camarguaises" (genre de tiags en cuir retourné) au collège... Je devais être en 5ème ou 4ème à l'époque (dans les 80's, donc).

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je me rappelle d'une mode des "camarguaises" (genre de tiags en cuir retourné) au collège... Je devais être en 5ème ou 4ème à l'époque (dans les 80's, donc).

On doit avoir sûrement le même âge ou pas loin (44)... j'ai trop envie d'en rechoper une paire de Camarguaises...

http://www.lacamarguaise.fr/149-veritable-botte-camarguaise-vachette-noir.html

En brun elles ont une bonne gueule...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

/désolé gros HS de la mort mais puisqu'on en parle

et le dreamcast ça se vend bien ? non parce que j'ai un carton regorgeant de jeux et d'accessoires en tout genre qui dort dans un coin.

/désolé je recommencerais plus :)

Wahou p*tain !

Tu m'intéresses là.

Tu as une liste des jeux que tu as ?

Par MP. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Grandiose!

La chaîne autour du coup avec la dent de requin en pendentif , la nuque longue, la gourmette de 3 kgs, la chevalière à pépé etc..et le regard de braise.

Énorme ! Quelle époque ... Du coup, un résumé en zik :

http://www.youtube.com/watch?v=sxOyvif764E

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...