Jump to content

Le Topic Des Tendances


growl

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LOL, je travaillais chez Motorola en 1993 quand ce premier GSM est sortit! J'en avait un pour le boulot et un jour où j'étais coincé sur le périph dans ma 104 je reçois un coup de fil .... tous les gens dans les voitures autour me regardaient admiratifs en faisant un signe du pouce ;) Faut dire que les seuls téléphones portables à l'époque étaient plutôt dans de grosses berlines!!!

On est bien loin de ça

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi eu un Walkman K7 (Sony donc), il etait juste putain de classe ! Je l'ecoutais pour aller au lycée...

Je me rappelle aussi de la belle epoque où je claquais tout mon argent de poche en CD... Je sortais de la Fnac, ouvrait le CD, le mettait dans mon Walkman CD... Quel plaisir ! La je veux un album? Un coup de Spotify et c'est parti... C'est pratique, mais c'est plus pareil !

Link to comment
Share on other sites

L'acces a la culture se democratise mais du coup la musique se merite moins et se consomme comme on avale de la pub, effectivement il n'y a plus la petite emotion en attendant de rentrer chez soi ecouter la galette qu'on vient de se payer en se saignant

Mais bon ca c'etait avant maintenant il y'a le p2p euhhh non je l'ai pas dit;-))

Beau gosse la collec de jeu nes tu as dunk hunt et le pistolet??

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu aussi le cpc6128 après le 464.

Trois plombes pour charger un jeu qui ferait exploser de rire les teens actuels...

@Basstardz : putain tu as raison. C'est tout à fait ça.

Tu m'as tué et donné un méchant coup de nostalgie.

Et je ne suis pas si vieux que ça en plus....

Link to comment
Share on other sites

Bah y'a pas vraiment besoin d'être un "vieux", j'ai 26 ans et j'ai connu les cassettes, la petite larme à l’œil en déballant le CD...C'est vrai que c'est différent.

Actuellement j'ai 50000 albums, mais au final je reviens toujours aux mêmes, ou presque (sauf la première fois, histoire de tester)

Comme quoi hein...

Tiens réplique de vieux con (avec laquelle je suis 100% d'accord) : "Mais comment faisaient les gens avant pour se prévenir en cas d'un imprévu lors d'un rendez-vous? Ben ils étaient juste à l'heure, du c....!"

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...