Jump to content

Les Mauvaises Affaires En Cours

Recommended Posts

Posted

Bonne idée ce topic, je me demandais justement où partager ça.

Texte original : "Je vends une guitare bass bleu accompagné de l'étui, d'une marque SDGR. Elle est neuve presque pas utilisée. Prix à débattre. Pour plus d'information vous pouvez me contacter à tout moment de la journée par télèphone". Pour la modique somme de ... 3500 € !

Posted (edited)

A ce niveau c'est même plus une faute de frappe, il s'est endormi sur son clavier la tête sur la touche 0 :lollarge:

Edited by Djooh
Posted

J'ai les yeux qui piquent, les larmes qui coulent et en même temps, je suis mort de rire ... Je voulais rédiger une annonce, mais je vais attendre de me calmer et d'oublier tout ça pour éviter de vendre une de mes basses à 40.000 euros .... :mf_laughbounce2:

Posted (edited)

Ibanez roadstar en état NEUF!!! ... qui n'existe pas

Remarquez que la photo provient de Harmony Central. Le vendeur ne sait pas me transmettre de photo mais m'assure que sa basse est encore en meilleur état que la photo.

Edited by nemo
Posted

C'est drôle, la kay copie de Gibson se trouve en même temps sur le topic des bonnes affaires et sur celui ci. J'adore.

Posted

..le mieux, c'est que le cordes sont vendues à part..

Actuellement équipée avec des D’Addario ECB 81 Chrome à filé plat neuves, au jeu très brillant. Le jeu coûte 55 euros, à ajouter au prix de vente.

..et puis, la disposition des potards.. :good:

Posted

1500€ pour une G&L tribute ,faut vraiment trouver un pigeon.

Posted

J'en ai une (bleue) à vendre et effectivement:

- en tribute, c'est moins de 600€

- la mienne part pas pour l'instant alors que "comme neuve et planification faite" à 400€

Après, cette finition-là, je ne pense pas l'avoir déjà vue en tribute, donc si ça se trouve c'est une US... C'est ballot, il met pas de photo sur le haut du manche, on serait fixés

Posted (edited)

Ben, quand même, pour un gérant (ou employé) de magasin qui passe une annonce, confondre une L2000 (2500?) US et une Tribute Indonésia, faut quand même être une quiche...

Surtout dans ces ordres de prix...

Edited by Redhunter
Posted

Qu'un amateur confonde, ça se comprend tout a fait, mais, un vendeur pro..............je soupçonne vraiment de la malveillance.