Jump to content

La Basse Aux 50 Références


4rchitec7

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle est jolie même pour Fender like...

Par contre je trouve la jonction corps/manche un peu mal faite au niveau du talon.... C'est pas pile-poil ajusté et on voit une liseré blanc... Le talon étant plus large que le manche.

C'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

:shok: Rhhhooo c'est beau .....

Dis j habite a 30 min de Blo .. Tu crois que je pourrais la voir en vrai si t dispo un moment ? :whistle:

Kinou, tu sais que tu es le bienvenu déjà !

Pour la jonction manche/corps, c'est plus un problème d'angle de vue, je n'avais pas teint la défonce du talon, l'emboitement est parfait, j'ai rectifié ce problème "visuel" depuis cette photo.

Pour les samples, il faut que je la récupère (toujours la même excuse :mf_popeanim: ), elle n'est pas chez moi en ce moment, mais contre toute attente....... ça sonne "super" JB avec grosse réserve de puissance, probablement le son Sadowsky que j'aurai aimé avoir dans les 3 sado qui me sont passées dans les mains, ça sonne en passif comme en actif et le son en chevalet, c'est vraiment du super pasto, je retrouve le growl et les gros mediums d'une Brubaker ou Roscoe avec des accents de fretless, tout en alliant le claquant et le grain JB pour les autres positions.

L'équalisation Fodera, fait très bien son job : nette, précise et puissante, ce preamp est génial.

@Mistergroovy : le potard de grave sur la photo a juste été mis à zéro dans la manipulation pour la photo

Link to comment
Share on other sites

Belle. C'est léger le Babicz alors? Pas de pb de vis qui se desserrent dessus?

Oui c'est un très bon compromis poids/stabilité, c'est vrai que le sustain est là et que les pontets ne bouge pas d'un poil.

A quelle vis fais-tu allusion ?

Les vis du chevalet dans le corps ne peuvent pas bouger, les pontets sont bloqués par des vis, et les vis de réglages sont elles-mêmes immobilisées par d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Elle arrache le slip ta jb Tonio, beau boulot et cahier des charges bien rempli. Le résultat est top. La table est juste sobre et classieuse à la fois.

Merci Greg !

Pour le Babicz, je ne vois pas pourquoi faire une généralité d'une seule expérience.

Mieux que la colle dans ce cas, le SAV.

Voici d'autres photos du manche comme demandé :

804054IMG9510.jpg

369883IMG9507.jpg

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...