Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

pour un prix voisin il y a celle là aussi que je trouve bell. mais bon une relic encore, je ne sais pas trop quoi en penser de ces basses avec de pains artificiels

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Basses/Basses-lectriques/Fender-CS-64-Jazz-Bass-RW-Relic-Ash-Ash-Nocaster-Blonde/art-BAS0006413-000

Link to comment
Share on other sites

Je confirme , ayant la même basse et pratiquement le même stack ( th350 à la place de la 500) ça envoit sévère .

Cette 51 relic est juste parfaite je la joue tous les jours et je suis pourtant surpris à chaque fois que je la prends en me disant ...... Putain si j'avais essayé cette basse avant j'aurai gagné un temps fou !

Link to comment
Share on other sites

Je confirme , ayant la même basse et pratiquement le même stack ( th350 à la place de la 500) ça envoit sévère .

Cette 51 relic est juste parfaite je la joue tous les jours et je suis pourtant surpris à chaque fois que je la prends en me disant ...... Putain si j'avais essayé cette basse avant j'aurai gagné un temps fou !

ça fait super plaisir de lire ce genre de truc.

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'ils font tout ce qu'on leur demande au CS Fender, vous avez déjà des basses avec 24 frettes ?

J'aime la simplicité efficace des Precision, avoir un seul micro et 2 potars ne me gêne pas du tout, le manche vissé je peux m'en accorder mais avec 20 frets je suis paumé dans les aigus.

Link to comment
Share on other sites

Non. C'est juste pour causer et m'informer. Quitte à faire bosser des luthiers je préfère traiter en direct avec eux.

De toutes façons les nouvelles 4 cordes pour moi c'est mort depuis longtemps, quoi que j'achète je finis par retourner à ma bonne vieille planche. J'achète autre chose du coup.

J'ai trouvé un toshop intéressant. C'est plutôt harmonieux.

24fretPrecision.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...