Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Peut être alors,

le gars qui a pris les potos (on connait bien le saxoponiste) me disais que c'était pas une "vrai"...

après je colporte de la rumeur...

Vous faîtes comment la diff ?

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Vrai, fausse... Comprend pas.

C'est des Fender de toute façon, une vrai CS ou une vrai JB 68.

Linley Marthe traine apparemment cette "ruine" de Jazz Bass depuis très longtemps et elle semble lui allée comme une très vieille paire de babouches, confortable à souhait.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai testé les TI flats sur ma 51 et effectivement vos conseils étaient les bons elle préfères les rounds qui la font grogner terrible, ce srra ma première PB montée en rounds du coup il va me falloir trouver une autre PB pour les flats :mf_laughbounce2:

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai testé les TI flats sur ma 51 et effectivement vos conseils étaient les bons elle préfères les rounds qui la font grogner terrible, ce srra ma première PB montée en rounds du coup il va me falloir trouver une autre PB pour les flats :mf_laughbounce2:

T'as mis quoi comme rounds du coup ?

Link to comment
Share on other sites

Vrai, fausse... Comprend pas.

C'est des Fender de toute façon, une vrai CS ou une vrai JB 68.

Linley Marthe traine apparemment cette "ruine" de Jazz Bass depuis très longtemps et elle semble lui allée comme une très vieille paire de babouches, confortable à souhait.

Confirmation que la JB de Linley est une originale, pas du tout une CS.

Et effectivement, il la joue non stop depuis 20 piges, d'où la relicage !

La Jazz Bass de Linley est une 73. C'est un manche érable (complètement noirci...) avec des block pearloïd. C'était la 1ère année où cette finition était proposée. Avant les blocks étaient noirs.

Sinon que de belles PB ici ! :)

Il y a une CS qui me tente sur lecoincoin, une 58. Je ne sais pas si c'est qq'un d'OnlyBass

Le sunburst 3 tons, l'érable et le pickguard gold... Et je fond

Mon compte en banque risquerait aussi :D

rukw.jpg

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Alors que je lisais ce sujet distraitement et avec un certain détachement depuis quelques jours, il m'est tombé une JB du Custom Shop entre les doigts pour la première fois hier soir et bien c'est la meilleure JB qui m'ait été donné de jouer...

Meilleure en terme de son JB, j'entends.

Il y a donc véritablement de bons instruments qui sortent du CS ! :mf_cupidhit:

Link to comment
Share on other sites

Il y a une CS qui me tente sur lecoincoin, une 58. Je ne sais pas si c'est qq'un d'OnlyBass

rukw.jpg

Ce qui est sur, c'est que c'est pas moi : la mienne est une Relic faite en petite série pour le NAMM Show de Janvier 2005.

Mais bien sûr elle y ressemble beaucoup. Et si elles se ressemblent aussi niveau son (99% de chances que Oui of course), autant vous dire qu'il faut foncer. :whistle: Flats (Labella) ou Rounds (Roto) c'est... :dance3:

Et la mienne n'est pas prête de me quitter. :blush:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...