Jump to content

Bassiste Avec Un E À La Fin ;)

Recommended Posts

Posted

TOP en enregistrement ça pardonne pas, il faut tricoter dur.

Je l'ai déjà vue quelque part mais je ne me rappelle plus où.

Posted (edited)

Déjà vue dans le topic des bassistes inconnues... Et oui, il me semble (mais j'ai la flemme de vérifier) que Nightpops la connait ou connait son prof, je sais plus... En tout cas, elle tricote bien la coquine !

Edited by LowlO
Posted (edited)

Dans la série je groove avec une stingray V et j'ai un petit sourire coquin...

"Time won't wait" est encore plus chaud à jouer et elle assure grave. Avec le sourire (et le son qui va bien).

Edited by mistergroovy
Posted

En effet elle envoie bien :)

Mais je doute que pitoune soit le terme approprié...

Bah la pitoune en québecois c'est plutôt flatteur ...

Posted

Bah la pitoune en québecois c'est plutôt flatteur ...

Ha oui, tiens, pardon, je viens de vérifier, c'est à double sens. Moi qui croyais que ça voulait uniquement dire pétasse. J'ai un peu vécu là-bas mais j'ai pas tout retenu ;).

Posted

Dans la série je groove avec une stingray V et j'ai un petit sourire coquin...

"Time won't wait" est encore plus chaud à jouer et elle assure grave. Avec le sourire (et le son qui va bien).

Ben elle assure tellement qu'elle a participé à la tournée de Jamiroquai en Amérique du Sud sur quelques dates !

Posted

Elle a le même prof que Nightpops, ouaip.

Elle envoie, c'est cool, et je trouve son jeu beaucoup plus intéressant que l'aut' jamiroqueuse, mais sinon, ça ne fait qu'un tueur de plus sur internet :)

Posted

12,000 views quand même, les nanas à la basse c'est une bonne niche.

+1

Posted

Ben elle assure tellement qu'elle a participé à la tournée de Jamiroquai en Amérique du Sud sur quelques dates !

info vérifiée ?? Quoi qu'il en soit, il est clair que son charmant minois va lui filer un sacré coup de patte.. parce que des tueurs à la basse, y en a à la pelle, mais des tueurs (..ou tueuses) qui sont photogéniques, un peu moins..

D'ailleurs, je pense que si Ian sortait son petit sourire coquin.. :wink: