Jump to content

Le Morceau De Votre Année De Naissance


Evilvince

Recommended Posts

Bon, ce topic m'a permi de me rendre compte que 1986 n'a pas été une grosse année musicale : côté international, Metallica et Master of Puppets (bon, l'exception de l'année), Slegehammer déjà posté par Nuf... Côté français, Libertine de Mylène Farmer :lol2:

Mouais, pas d'accord. Entre Licensed To Ill des Beastie Boys, I Against I des Bad Brains, et Song X de Metheny & Coleman pour du plus velu, y'a de quoi faire ! Enfin bon, les goûts...

Et côté français, je suis obligé :

:Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais, pas d'accord. Entre Licensed To Ill des Beastie Boys, I Against I des Bad Brains, et Song X de Metheny & Coleman pour du plus velu, y'a de quoi faire ! Enfin bon, les goûts...

:Just_Cuz_26:

Bah voilà, je n'ai aucune idée des groupes dont tu parles. Voilà voilà. Question de goûts...

Link to comment
Share on other sites


Parce que Metallica restera un de mes groupes cultes... Ce morceau est issu de l'album Ride The Lightning, et c'est certainement un des morceaux phares du thrash metal. A noter que Ride The Lightning est sorti la VEILLE de ma naissance, le 30 juillet 1984!

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ben moi; 73, en toute modestie, je prendrais juste LE PLUS GRAND ALBUM DE TOUS LES TEMPS

Dark-Side-sleeve.jpg

Voilà....

Edit: Quand à choisir un morceau dans l'album. Euhh, non, pas possible ça.

Ah désolé mais c'est plus un album de 1972, enfin il a été joué en 1972 pour la première fois donc je te le pique pour mon année de naissance ! ^^

Sinon je reste encore classique avec Black Dog de Led Zep...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...