Jump to content

Projet " Funky Dude 2 Eq ": Préamp 2 Bandes


DolganoFF

Recommended Posts

Il me fait chier ce TLE2426 quand-même. L'obligation d'avoir l'entrée du préamp référencée par rapport au "-" de la pile (à cause du jack d'entrée qui fait la mise en route de la pile), enlève les points positifs qu'on puisse avoir avec une vraie alimentation symétrique j'ai bien l'impression. Et même le nombre de composants ne se réduit pas finalement. Je vais peut-être l’enlever et faire revenir Vref, et juste m'assurer que tout est fait pour me débarrasser du "poc" de commutation actif/passif...

Sinon j'attends la confirmation de la part de OMEG pour la possibilité de fabrication des potards concentriques 100K log / 100K reverse log, c'est sur la bonne route!

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Sinon j'attends la confirmation de la part de OMEG pour la possibilité de fabrication des potards concentriques 100K log / 100K reverse log, c'est sur la bonne route!

C'est tout bon, ils peuvent les fabriquer. Je vais commander donc 20 pièces, puis je verrais comment récupérer les couts engagés... Ça va se finir par une création d'une boite auto-enterpreneur je le sens :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas de problème chez moi non plus.

Je ne m'autoriserais à être impatient que si j'étais en mesure de faire plus rapidement ce que tu fais (conception, prototypage, et tout et tout), et encore. Comme ce n'est pas le cas, j'admire, et je congratule!

Link to comment
Share on other sites

CI version préliminaire

9000881766_0ae423c77c_b.jpg

C'est un peu gros à mon goût, je vais essayer de réduire encore.

(note de passage: CI simple face c'est top mega chiants à router, mais les double-faces sont difficilement faisables en DIY sinon trop chèrs à faire faire fabriquer en petite série...)

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Un peu réduit, 38 x 58 mm actuellement.

Ca ira pour un proto, je vais fabriquer 2-3 CIs et faire mes tests d'écoute. Si ça marche bien, je vais me pencher sur la miniatursation, sinon c'est pas la peine de se prendre un chou...

9006385055_0f06267d29_b.jpg

L'étape prochaine: graver les CIs, commander les composants manquants.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La loi de l'emmerdement général. Oui, oui, je connais... :mdrwave:



Quand tout vas bien, pour le mieux, mais qu'il y a une couille dans le potage, le truc imprévisible, impossible... mais qui arrive quand même.



Ok j'ai saisi lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...