Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage

Recommended Posts

Posted
Il y a 11 heures, nightmarica a dit :

Une Fender Telecaster Bass USA 1973/1974 White a 1490eur a coté de Geneve.

Tu es sûr ? J'ai vu Paris sur don profil.

Posted
il y a une heure, Titi a dit :

Ah ok.  pour le refinish c'est à peu près certain.

Pour la touche ça me semble un peu foncé pour de l'érable..ou bien ce sont les photos qui ne rendent pas bien.

effectivement on dirait du roasted mapple comme sur certains modeles actuels de fender ou les dernieres sterling SR. bon du coup ca ferait du finish refait+touche changée et la effectivement on est plus dans les prix. Faudrait lui demander, mais deja balancer une annonce en disant que tout est d'origine c'est pas super fairplay....

Posted
il y a 6 minutes, Harry a dit :

Elle était à vendre sur FB, une grosse à arnaque rien qu’à voir la plaque avec le serial :ohyeah:

Allez c'est réglé,merci. Ca devient vraiment la jungle le marché du vintage,c'est a en degouter d'en acheter.

• +1 1
Posted

Et quand il dit ça, il ne précise pas l’origine en question ni si elle est commune entre tous les composants.

• Haha 1
Posted
Le 27/09/2019 à 09:15, worms a dit :

A ce tarif à mon avis ça ne doit pas partir...

Elle est partie pourtant :p Serieusement, le prix des MM s'est envolé et dépasse clairement les 900-1000€ et en plus se font de plus en plus rare.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

J'ai le même !  C'est effectivement infernal à déplacer , mais quel ampli de basse !  Les 250 w annoncés sont bien présents , les réglages efficaces . Il manque juste un tweeter . Le 2 x 15' sort un gros son bien charnu mais oublie la partie haute des aigus . Quel est le prix de cet engin ? J'en sais rien , le mien n'est pas à vendre . 

Celui de cette annonce paraît en très bon état , chose rare compte-tenu de l'âge de ces engins . Le mien a plus de 50 ans .