Jump to content

Les Grands Disparus D'onlybass


fbassman

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 23/01/2024 à 08:38, Sven a dit :

C'est ça. C'est un truc apparu au tournant de l'an 2000 environ, donc avant internet, et la com reposait sur des allégations d'amélioration significative des qualités sonores. Un produit Français avec force témoignages et endorsements de pointures de la scène studio/variété française. S'ils s'étaient contentés de dire que c'était un substitut à l'usage d'une pile, un peu comme l'alimentation externe de certaines basses Alembic, pourquoi pas. Mais à force de s'entêter, contre toute logique factuelle, et contre de nombreuses analyses d'experts en électronique affirmant que c'était impossible, ils se sont rendus un peu ridicules et c'est devenu un synonyme de poudre de perlimpinpin / stratégie marketing poudre aux yeux / délire audiophile appliqué à la basse.

C'est si vieux que ça ? je ne vois pas le temps passer.. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 20/01/2024 à 12:22, AdHoK a dit :

Une histoire de vie ce type, impressionnant.

Le vieux rocker de 75 piges sur sa Harley.

 

De memoire, je l'ai croisé a un concert que je donnais avec mon groupe dans son établissement. Il avait monte ca en asso. Il financait sa bouffe et ses chaussettes avec :lollarge:.

 

Un sacré carafon l'animal en tout cas!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...