Jump to content

C'est Quoi Votre Deuxième Passion?


growl

Recommended Posts

je pense qu'il parle de brune.

moi c'est seulement une. J'arrive pas à finir la deuxième sans vomir.

18x25cl ça fait 4 litres et demi. Tu t'es fais greffer une outre à la place de l'estomac ?

18x50 en fait. (On parle de pinte, et il parle de Stout)

Plus précisément, 15x50 et 6x25, de la Jupiler.

Mais, étalé sur quand même quelques heures hein, la soirée s'est terminée vers 10h du matin, en ayant commencé aux alentours de 23h.

Belgique inside. Je serais incapable de le refaire maintenant, j'ai pas mal freiné la bière à la vue du ventre que je commençais à avoir.

A mon avis, l'estomac prend le coup, à force de boire 2 ou 3 pintes par jour, ça doit finir par s'étendre un peu.

La Chouffe, c'est pas mon truc. Le bar où je trainais faisait de la Tripel Karmeliet au fût par contre, j'en raffolais.

Maintenant, au bar, je bois de la Kilkenny, c'est l'équivalent de la Guinness, mais en Ambrée. Pas très pétillante, la mousse très crémeuse, et pas aussi fraiche qu'une bière normale. Beaucoup de goût, un régal, et qui laisse de la place dans l'estomac (Bah oui, moins de bulles)

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

Ma 2ème passion est de battre mon record de 16 pintes de Guiness sans vomir dans la même soirée...

Brutal au verre, c'est raccord avec ton pseudo! :drunk:

- Cuisine (sans Thermomix, tout fait main)

- VTT et Rando (en général les deux en même temps)

- Tir à l'arc (c'est comme une basse mais y à qu'une corde)

On a quelques points communs!

- Je pratique la cuisine : technique ou pas, c'est toujours un gros plaisir.

- VTT depuis trèèès longtemps. Pour les connaisseurs, j'ai monté mon dernier spad à partir d'un cadre Intense.

- Je fais du tir à l'arc (poulies) en compèt. C'est vraiment super bon.

- Sport de descente sur route : j'ai un peu stoppé le longskate, je continue avec un énorme plaisir la streetluge. Le truc le plus fort que j'ai pu essayer en terme de sensations.

kyudo (tir à l'arc japonais ) et muscu en ce moment

Je connais une pratiquante de Kyudo (avec un très haut niveau), ça a l'air vraiment bien.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que ma passion c'est le friposte. 35 posts en une journée, à peu près. Mais on m'en a viré tellement je suis swag.

Une autre passion, c'est d'être un gros clochard et de modifier des trucs avec Paint pour faire des avatars alors qu'il y a beaucoup mieux sur le net.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'en ai et ai eu plein, qui me trotte encore dans la tête, même si je ne fais plus ou presque plus :

- Pêche (surtout gamin)

- Escalade, cascade de glace et alpinisme (de 20 à 35 ans)

- VTT DH (de 30 à 40 ans)... habitant à une demi heure des Gets, Morzine, Chamonix etc, c'est difficile de résister (ça vaut pour la ligne du dessus aussi d'ailleurs !)

- Ski

- Moto sur circuit (depuis 4 ans, et quand j'ai assez de pognon pour, parc'que c'est pas cadeau )

- Muscu depuis 15 ans et haltéro depuis quelques mois (ça me bouffe bien 5/6 h par semaine)

- Le travail du métal, surtout la soudure au tig, depuis deux ans ... le bonheur de construire de ses propres mains, mmmmh

- La mécanique auto / moto depuis toujours ... j'aime connaître ce que j'utilise.

Put#$n, pourquoi les journées 'font pas 48 h ... ou pourquoi j'ai pas gagné au loto :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...