Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

L'archevêque doit engager un nouveau jardinier. Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : tout le personnel doit être catholique. Alors le bedeau a une idée.
-Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique.
-Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, ji connais rien à ta religion catholique...
-Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions. Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie. Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph. Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix.
-Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !
-Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire.
Ahmed est engagé. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l'archevêque s'approche de lui :
-Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?
-Ahmed, m'sieur Monseigneur.
-Mais...vous n'êtes pas catholique ?
-Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti.
-Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien. Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?
Ahmed se penche sur sa tondeuse.
-Marie.
-Et le père de Jésus ?
Ahmed se repenche sur sa tondeuse.
-Joseph.
-Très bien. Et comment Jésus est-il mort ?
Nouveau coup d'œil sur l'engin.
-Sur la croix.
-Parfait !
L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.
-Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?
Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire.
-Black et Decker

Link to comment
Share on other sites

Un grand père à son petit fils :

"Vous, les jeunes d'aujourd'hui, vous ne savez plus vous amuser ! Quand j'avais ton âge, j'étais tous les soirs au Moulin Rouge, je pissais debout sur le bar, je tripotais les danseuses, et je me tirais sans payer ! Ça, c'était des vraies soirées !"

Tous les deux se revoient une semaine après, le petit fils a les yeux pochés, le nez et quelques dents cassés.

"Mais qu'est ce qui t'es arrivé ?!"

"J'ai voulu m'amuser comme toi à l'époque Papi. je suis allé au Moulin Rouge, je suis monté sur le bar pour pisser, j'ai tripoté quelques danseuses, et j'ai voulu partir sans payer... Deux vigiles me sont tombés dessus, voilà le résultat..."

"Mais... Avec qui tu es allé faire ça ?!"

"Ben, avec des potes papi... Pourquoi ? Tu faisais ça avec qui toi ?"

"Moi, ben avec les allemands !"

Link to comment
Share on other sites

Deux footballeur sont sous la douche après un match, quand l'un des deux apprecois un bouchon de liège entre les fesses de sont pote et lui demande:

"Quest ce que tu fout avec ça coincé dans la raie????"

et l autre répond:

" c est hier, après une dispute avec ma femme, je suis sortis faire un tour a pied pour me calmer.En foutant un coup de pied dans une poubelle, une lampe magique est tombée de celle ci, et un génie est apparu....Il m a dis

"Salut je suis le génie qui réalise tes vo......."

Comme j'étais en colère je lui ai répondu:"OH TOI ARRETES DE ME FAIRE CHIER....."

Link to comment
Share on other sites

A quoi reconnait on un champignon vénéneux???

A l'autopsie....


----------------------------------------------------------

Un gars va chez son médecin:

"Monsieur, j ai deux mauvaise nuvelles, la première c est que vous avez le cancer...."

"Et bah quelle surprise......Je ne sais pas quoi dire...."

"Et la 2eme c est que vous avez alzheimer...."

"Ha bah c est pas grave du moment que je n ai pas le cancer...."

Link to comment
Share on other sites

Un gars est dabs une soirée

Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.

- C'est quoi....?

- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre...

Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.

- C'est quoi, les trois jets?

- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.

Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:

- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?

- Non, c'est juste que je suis trop bourré pour baisser ma fermeture éclair...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...