Jump to content

Les 1Ére Partie Que Vous Avez Eu L'occaz De Faire.


3113

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mairie de Montereau ...

le festival commence le 7 juin , mais il faut envoyer les candidatures presque d'une année sur l'autre (enfin attendre peu être la rentrée)

http://www.festival-montereau.fr/

avant ils ne prenaient que les groupes locaux , mais maintenant ils ont fait le tour .

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, Pord et Poutre je les ai vus plusieurs fois.

Ca c'est la grande classe.

Nous on a joué plusieurs fois avec Pord. On a fait une date avec Kourgane, Poutre.

Bref, ça doit vachement vous parler :D. Pourtant, je les considère comme des piliers du genre (qu'ils sont).



Oui. Il y a eu qqn d'autre?

Oui putain, ça commence ce a flirter avec le
cultissime la niveau tête d'affiche ! Milano au chant je suppose ?

Link to comment
Share on other sites

Electro Deluxe le week end dernier, des mecs très sympas et très accessibles! Et accessoirement, le meilleur concert que j'aie vu depuis des années, très grosse jouerie, sacré charisme du chanteur mise en scène nickelle!

Hk et les Saltimbanks le lendemain, très sympas aussi pour le peu que j'ai pu les voir, après pas fan de leur musique...

La liste va se compléter très vite, beaucoup de belles dates à venir cet été avec mon groupe (cf le topic Charlie and The Soap Opera)!

Link to comment
Share on other sites

ah ben il y est plus fred, ils ont joué hier à Marseille en première partie d'Exhumed, ya plus que max à la gratte et au chant, jérome à la basse et JeanMi à la batterie..

Ils sont 3 et c'est ENORME.. hier grosse claque encore.

ils ont un autre groupe avec la meme formation mais un chanteur en plus, ça s'appelle 400thecat

et c'est enorme aussi !

c'est avec eux qu'on fait le plus de gigs en ce moment, c'est des potos. :)

http://400thecat.bandcamp.com/

Link to comment
Share on other sites

Ah, j'avais pas capté que ça tournait encore, Morgue. Sinon j'ai une démo de 400 le chat qui en effet envoie, mais j'ai jamais été dispo pour les voir sur scène. Je connais aussi Max et leur batteur qui a un regard de psychopathe (Jean-Mi? edit, j'avais pas vu que tu l'avais mis).

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...