Jump to content

Les 1Ére Partie Que Vous Avez Eu L'occaz De Faire.


3113

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trio Esperanza.... grosse scène, plein de gens très accueillant... Les gonzesses sont vraiment très décontracte. Elles nous ont invités pour une couplette de champ après le concert..

moi j'ai fait le trio Desperanza, y avait 3 chats dans le public, les nanas sont moches et abjectes, elles nous ont aussi invité pour un after, y avait 3 apéricubes, elles nous ont proposé une partie de scrabble...

Yeah ...

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai fait le trio Desperanza, y avait 3 chats dans le public, les nanas sont moches et abjectes, elles nous ont aussi invité pour un after, y avait 3 apéricubes, elles nous ont proposé une partie de scrabble...

ptin :D j'ai éclaté de rire en te lisant, Dad qui dit que c'était une bonne soirée et toi, c'était pour du scrabble..: :good:

Link to comment
Share on other sites

Dolly, Fatal Picards, Les Amis D'ta Femme, Freedom For King Kong... Et j'en oublie quelques unes. J'ai quitté le groupe juste après mais mes camardes ont continué et on vraiment joué avec du lourd. Ainsi va la vie!

Maintenant, avec mon nouveau groupe, les conditions de concert sont moins bonnes mais je m'éclate autant et c'est toujours l'occase de jouer en première partie de bons groupes mais moins connus comme Elizabeth, Primal Age, In Other Climes, etc...

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Jim Murple Memorial en 2010 (un groupe fort sympathique !) et Sly & Robbie en novembre dernier (leur presta étant gachée par un ingé son sourd, gros larsen grave en continu sur les 5 premieres minutes de leur set...).

Sans compter les festivals, où on a pu jouer avant Lyricson, Brain Damage, Afu-A, Aya-Waska, Ondubground et Biga Ranx.

On eu la chance en juillet dernier de faire l'ouverture de la scène du Magic Mirrors (un chouette chapiteau en bois, dans lequel il fait ultra chaud !) dans le cadre du festival de la côte d'opale où se sont produit Higelin et Earth Wind & Fire Experience notamment. Ca c'était mythique !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

à part les concerts sans tête d'affiche, M.O.D. (bon, on s'est un peu incrustés: Rob Moschetti nous a même dédicacé "Intruder" quand ils sont revenus".

Oui putain, ça commence ce a flirter avec le

cultissime la niveau tête d'affiche ! Milano au chant je suppose ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...