Jump to content

V8 Big Block


foulala

Recommended Posts

Elles sont classes (même si pour moi sur la 67, ils ont un peu trop tiré sur l'arrière), des belles caisses, mais ce n'est pas ce que je préfère. Même si j'aime bien. Tout de même je préfère l'avant de la 67 et les proportions de la 69.

Cependant je comprends tout à fait que l'on peut être un fan absolu.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

La GTO ou l'avion de chasse des connaisseur ,

Putain clair dès que tu as commencé le topic avec Shavo on s'est mis à linker direct des chargers, et c'est dingue le nombre qu'il y a sur ce post :)

Sinon je suis très fan des anglaises

meteorbentley-10_2059741i.jpg

L'avion de chasse avec justement un moteur de Spitfire:D ce truc monte à 250km/h

Je suis pas fan de ce genre de caisse... Mais le concept d'y foutre un moulbiff de Spitfire dedans vaut le détour....

SINON DODGE CHARGER POWA !!!!

1968-Dodge-Charger-Black-Front.jpg

1969_dodge_charger-pic-75418335776689504

1969_Dodge_Charger__Dukes_of_Hazzard_-_G

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé The Chase sur la page 2... OMG le moteur de la Mustang, il décrasse !

Je suis monté une fois dans une voiture de sport, celle d'un ami, une Mazda Eunos. J'avais des frissons quand ça montait dans les tours, qu'est-ce que c'est bon ! C'est le genre de caisse que j'aimerais beaucoup avoir (ça vaut rien en occaz, il parait), mais avec le prix de l'essence et de l'entretien...

Sinon, j'aime beaucoup les américaines sportives des '90. Viper, Corvette, même Mustang ou Firebird. On se rapproche des sportives européennes, toujours avec du très lourd sous le capot.

Link to comment
Share on other sites

Charger, Mustang VS all c'est clair, quoi qu'une camaro 1969 ss Baldwin motion , gloups 2bulbus_frontsmall.jpg

Un truc très con Allemand la Brutus Moteur de Bombardier Heinkel 111 inside 56l, mais inconductible elle s'est fait pulveriser pas la Bentley Spitfire :D

Picture-111-600x342.jpg

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Ce Cartier-Bresson, un sacré bonhomme ...

Bon si non pour ceux qui ne sont pas insensible à "la bande son", dans le genre grosse cylindrée Américaine, y'a ça qui est pas mal du tout ( Grenelles II compatible lol ! ) :

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Faut vraiment que je trouve un moment pour mettre mes photos en ligne : non pas qu'elles soient réussies (je n'ai pas le talent, ni le matériel), mais si vous voulez de la belle américaine, j'en ai :D

071223_023.jpg

080613_016.jpg

americaines_oldies_061.jpg

customs_0056.jpg

D_cars013.jpg

DSC01095.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'en ai vue une tourner sur le Ricard à la grande époque. Le gonze avait un mal fou à la remettre en ligne à chaque sortie de virage. Pour passer les chevaux c'était un peu compliqué ! Mais quel bruit ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...