Jump to content

V8 Big Block


foulala

Recommended Posts

Ben les zèbres, pour moi une Américaine non tunée, c'est un non sens.

Tout comme Harley, l'origine sert simplement de support indispensable à l'expression de la folie créatrice ( par fois mal inspirée, j'en conviens ) des préparateurs de tous poils.

Link to comment
Share on other sites

Meeeeeeeerde ! Une De Tomaso ! Mais la vache, tu bosse ou Paupiet ???

je bosse depuis un certain temps à m'occuper du parc(achat, vente ,entretien , mécanique course) , course et voiture ancienne d'un ami qui a , le veinard, certains moyens on va dire.

d'ici peu nous devrions rentrer quelques engins mythiques(1 F1 ancienne et une grosse voiture du mans) mais actuellement pour ne pas faire foirer la transaction je ne peu en dire plus....

à propos , on ne sait jamais, la de tomaso est à vendre , je l'ai mise sur mobile point de mais il faut que je trouve des sites plus ciblés.

Ce modele, (une GTS reconnaissable à ses elargisseurs popés) est beaucoup plus rare et convoité que le modele basique.)

, ceci dit je doute qu'il y ait sur ob le client pour ce type d'engin, lol, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir mais, que j'aimerai me refaire péter une BMW E30 avec son jolie 6 en ligne........ :wub:

3-2422475.jpg

rear%20three%20quarter.jpg

Cette caisse a un truc qui fait que je la regretterai toujours...

Et sinon, dans un registre plus moderne, voilà ce qui me ferait tripper :

2010-Chrysler-300C-Hemi-SRT-8-Compressor

En version 3.0 CRD bien sûr ! :goute: (avec reprog qui amènerait le couple à 610 Nm histoire de tirer ses 2 tonnes.)

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas tres caisse, je vais aller m'assoir a coté de Sven au fond de la classe, cependant je suis souvent das la 911 turbo 3.6 de mon beau-pere (cela dit c'est pas moi qui pilote).

La meme que ci-dessous en bleu minuit (bleu tres sombre, presque noir)

Il aurait pu prendre un modele bien plus recent, mais pour lui c'est la meilleure celle-ci (il en a eu pas mal) et c'est sa forme de phares préférée aussi. C'est etonnant les accelerations, quand il double on a l'impression que les roues viennent de se mettre perpendiculaire a la route tellement on deboite vite dans la voie d'a coté.

La gueule du mari de ma soeur quand il est venu en Angleterre pour mon mariage et qu'il a fait un tour dans cette caisse, c'est un truc que j'oublierais jamais. Il passe sa vie dans le calcul numerique a optimiser les turbos de moteurs pour une grosse boite en Suisse. Je crois qu'il aurait pu ecouter le son du moteur toute la journée.

porsche-911-3.6-turbo-04.jpg

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

ma wish list des voitures que j'aimerai avoir dans ma vie

une bm 2002 ti

une 2cv

jusque la j'étais dans le réalisme

une jaguar ancienne, une ac cobra

et vous votre rêve automobile c'est quoi?

perso j'en ai eu plein et j'ai tout revendu car les finances l'imposait, pendant 18 ans un coupé jag type E première serie et en parallèle j'ai restauré 7 cabriolet giulietta et giulia alfa romeo(mon auto préferrée) , je suis en train de finir un spider giulietta 59 veloce, entièrement neuf mais qui ne m'appartient plus et ça me sape un poil le moral, mais bon c'est la vie... faut bien bouffer.

Link to comment
Share on other sites

perso j'en ai eu plein et j'ai tout revendu car les finances l'imposait, pendant 18 ans un coupé jag type E première serie et en parallèle j'ai restauré 7 cabriolet giulietta et giulia alfa romeo(mon auto préferrée) , je suis en train de finir un spider giulietta 59 veloce, entièrement neuf mais qui ne m'appartient plus et ça me sape un poil le moral, mais bon c'est la vie... faut bien bouffer.

les vieilles guilia et gulietta, elles sont pleines de "sensualité" ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bon on est encore dans les 6 cylindres mais si un jour j'ai un peu d'argent et de la motiv, ça sera ça:

Chris2.jpg

tumblr_m7atzzbKSg1r4khpbo1_1280.jpg

Pour moi tout est parfait dans cette caisse, les courbes, la répartition des volumes, le look intemporel, un look rats ou propre lui vont bien. Elle est au même niveau dans ma gas liste voiture qu'une vieille 911, le prix en moins

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Pour moi tout est parfait dans cette caisse, les courbes, la répartition des volumes, le look intemporel, un look rats ou propre lui vont bien. Elle est au même niveau dans ma gas liste voiture qu'une vieille 911, le prix en moins

Tout à fait d'accord. La difficulté étant d'en trouver une propre, elles ont beaucoup souffert en deuxième ( troisième, quatrième etc ) main ces autos.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...