Jump to content

Les Pédales Mooer


malumilitari

Recommended Posts

Je sens que je vais pas tarder à m'en craquer une ou deux tout de même ...

Pareil ! Je testerai bien le clone de la Rat...

Et un grand merci à Glen d'avoir posté les originales et leur clone... Ca simplifie pas mal les recherches !

Question subsidiaire: à ceux qui ont de ces pédales, les petits potards noirs présents sur tous les modèles ne sont ils pas trop cheap ? Ca ne m'inspire qu'une confiance relative...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Sweeper reçue, elle est chez mes parents puisque je suis en plein déménagement ! J'ai hâte de faire un essai ce week end !

En tout cas, premier retour chez DonnerDeal.com, je suis mitigé. Le numéro de tracking a pas fonctionné pendant une semaine et ils ont mis une semaine à me répondre que la commande était pas partie ce qui expliquait le numéro de suivi inactif. Mais bon... pour 40$... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Un peu cheap mais pas trop, surtout pas très faciles à manipuler.

Pareil ! Je testerai bien le clone de la Rat...

Et un grand merci à Glen d'avoir posté les originales et leur clone... Ca simplifie pas mal les recherches !

Question subsidiaire: à ceux qui ont de ces pédales, les petits potards noirs présents sur tous les modèles ne sont ils pas trop cheap ? Ca ne m'inspire qu'une confiance relative...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il n'est pas distribué en France. Comme ça, on évite les merdes. :)

Franchement, celles que j'ai testé sont très bien. J'ai fait des comparos avec certains originaux, c'est parfois bluffant.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait offrir pour ma part une "Trelicopter", un tremolo qui serait basé sur la Demeter Tremulator (?).

Le son est plutôt bon, mais elle a quelques défauts qui ne la rendent pas inexploitables pour autant, sachant que le tremolo est quand même utilisé que très ponctuellement en groupe :

- le footswitch est bien dur et donc on entend bien son activation dans la pièce à bas volume

- ce n'est pas un tremolo à signal carré "tout ou rien" et en réglages extrêmes il y a une baisse de Volume, comme sur la Demeter visiblement.

- en l'absence de signal d'entrée, lorsqu'elle est activée, il y a une amplification du souffle modulé ("tremolé" du coup) et j'ai du mal à l'atténuer malgré plusieurs alim essayées. J'avais le même problème avec une ex : Boss Autowah

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne j'ai eu la FoG, le clone d'OCD et j'ai la Bass Sweeper et la Thunderball. J(en oublie peut-être...

FoG : exactement pareille à la Mammoth. Ne plus acheter de Mammoth !!!

OCD : la même chose.

Bass Sweeper : meilleure que la Bassballs car potards apparents.

Thunderball : pareille que la Blogger mais mon exemplaire a un léger souci de saute de volume quand je l'enclenche en mode drive. Je l'ai renvoyée en Chine pour expertise mais ces fumiers m'ont renvoyé la même. Ils sont trop forts !

Le seul point négatif que je leur trouve (mis à part le pb sur la Thunderball) c'est qu'on ne peut pas les modifier. Donc si l'original a un problème (volume, coupure des bas ou autre), la Mooer l'aura aussi et on ne pourra pas la modifier en conséquence.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...