Jump to content

Ma Tv, Ma Femme, Ma Bagnole...


Pigno13

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les gens particulièrement mal intentionnés, voire incroyablement méchants, pourraient même suggérer des actions concertées pour actionner leur bidule au même moment un peu partout sur le territoire...?

Mais c'est dangereux quand même... moi sans Pujadas en intra-veineuse pour m'aider quotidiennement à bien comprendre le monde qui m'entoure, je risque la dépression...

(En réalité j'ai depuis pas mal d'années tronçonné ma téloche - en 2007 d'ailleurs... je ne sais plus pourquoi :whistle: ... et je me souviens que le Pujadas disait souvent à l'époque "que DOIT-on en penser ?")

Link to comment
Share on other sites

Le guitariste avec qui je bosse dans Fun and Sun en possede un . Et a chaque debut de concert, il remerciait les gens d'etre la, et sortait l'engin pour eteindre la ou les telés dans les bar/pub... effet garanti !!! Et les pas contents, ben il partait dans un autre bar voir la télé !!! Resultat ne restait que les gens qui voulait ecouter la zic...

Si vous voulez le voir en action, il le sort souvent les mercredis soir au Glasgow à Fontainebleau pendant une jam d'ecole .

Link to comment
Share on other sites

la télé ça me dérange pas. Même les télé dans les bars et pubs, ça me fait chier mais à la rigueur, disons que j'arrive à imaginer le truc mais ça tue un peu la soirée mais alors la télé dans les resto, je supporte pas.

Avant, tu parlais à ton pote et il ne t’écoutait pas parce qu'il matait le cul de la serveuse. Alors tu le grillais, tu matais le cul de la serveuse aussi, on dissertait un peu sur son aspect ferme et rebondis et o essayait de prendre une photo pour avoir l'avis du pote abscent et c’était cool.

Maintenant, il ne t'écoute plus parce qu'il mate un gars faire de jongle de foot sur un écran, alors même que la reine des serveuses est à genoux devant lui parce qu'elle a fait tomber un truc, tout nichon en avant et ça, ça me révolte.

Link to comment
Share on other sites

la télé ça me dérange pas. Même les télé dans les bars et pubs, ça me fait chier mais à la rigueur, disons que j'arrive à imaginer le truc mais ça tue un peu la soirée mais alors la télé dans les resto, je supporte pas.

Avant, tu parlais à ton pote et il ne t’écoutait pas parce qu'il matait le cul de la serveuse. Alors tu le grillais, tu matais le cul de la serveuse aussi, on dissertait un peu sur son aspect ferme et rebondis et o essayait de prendre une photo pour avoir l'avis du pote abscent et c’était cool.

Maintenant, il ne t'écoute plus parce qu'il mate un gars faire de jongle de foot sur un écran, alors même que la reine des serveuses est à genoux devant lui parce qu'elle a fait tomber un truc, tout nichon en avant et ça, ça me révolte.

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais tellement la même chose pour éteindre les démarcheurs pour opérateurs mobiles dans les Fnac et compagnies...
Ces gens, bien qu'ils font leur boulot, m'oppressent au plus au point et m'incitent à la violence...

Mais il semblerait que ça existe déjà un engin pareil... Les fusils à pompe. :spiteful:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...