Jump to content

Club Des Lyonnais

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted

Coucou,

je suis lyonnais aussi

Principalement pianiste, mais depuis que j'ai commencé la basse il y a quelques mois, j'aime vraiment bien.

J'ai juste une basse Lâg Présence pour travailler chez moi, et ça suffit amplement.

Bon j'ai raté le dernier bassday, mais au prochain j'essaye d'être présent.

• 2 weeks later...
Posted

Yo les Lyonnais. Je suis chez vous aujourd'hui. Si ça dit à l'un d'entre vous d'aller boire une boisson bien fraîche par ce temps, je suis opé

Posted

J'ai posté un sujet dans la section concert, en bref c'est pour chercher un groupe pour jouer dans un festoche samedi 29 juin ( semaine prochaine).

Si vous êtes branché, allez voir le sujet en question ou mpez moi.

• 4 weeks later...
Posted

Je profite de ce topic spécial Lyon pour vous faire partager le Time lapse qu'a fait un pote, sur Lyon.

C'est super chouette cette vidéo ! Plein de souvenirs de concerts avec Nonkonform et de soirées ... Hum ... Lyon est la seule ville où je me suis endormi dans un bar par exemple !

• 2 weeks later...
Posted

Dites donc les Lyonnais...

on va se boire une mousse sur les quais un soir de la semaine prochaine ?

Mardi soir par exemple en fin d'après midi / début de soirée ?

Posted

Salut au Lyonnais,

Je suis de Vénissieux, mais en vrai du Sud récemment importé dans votre région par une très jolie demoiselle qui m'a adopté.

• 1 month later...
Posted

Oui, je dois être libre mercredi et jeudi. Et peut être dimanche si je suis déjà sorti du coma artificiel qui va découler des soirées de vendredi et samedi