Jump to content

Club Des Lyonnais

Recommended Posts

Posted

J'pourrai pas y etre (j'ai une vie de dingue pour un pantouflard).

Lyonnais de naissance, et Condriot d'adoption. La derniere ville, le dernier rempart avant le Mordor (la Loire).

Sinon je joue à Rive de Gier le 13 Fevrier, dans un bar de Bikers à ce que je sais. Ca va etre sympa de pas faire dans la dentelle ^^

• 4 weeks later...
Posted

Yo les lyonnais!

Je joue ce soir au Hot Club de Lyon (Rue Lanterne) avec mon nouveau trio de Jazz.

C'est un répertoire moderne, on reprend du Glasper, Metheny, Bill Frisell, etc

On démarre vers 21h, si y'a du monde et l'envie ça peut ouvrir en jam après, donc ramenez vous :)

• 3 weeks later...
Posted

Bon ben nous on a notre chanteur et notre claviériste qui nous ont lâchés, donc si vous en connaissez des motivés sur Lyon pour un projet rock/metal progressif déjà bien avancé, n'hésitez pas à balancer du contact !

• 2 weeks later...
Posted (edited)

oohhh un club de Lyonnais... je peux viendre même si j'habite dans l'Ain? allez c'est pas contagieux...

Je suis pas grand fana de jazz, mais la prog fait baver !

Pour info, les potes de Yemkela cherche leur nouveau bassiste :

Ah ben tiens... du coup c'est moi ! :yes:

Edited by ChoCoPunX
Posted

ouais je sais pas... j'ai peut-être pas envie que des bassistes expérimentés viennent me voir (essayer de) jouer :ninja:

Si tu les connais, t'as de l'info bien compromettante à me balancer?? :ohyeah:

Tu joues chez qui toi?

• 3 weeks later...
Posted

J'y vais demain soir ! Je connais pas mais celui qui les organise m'en a parlé et demain c'est ambiance hip hop rnb, je vais essayer de trouver un rappeur pour mon groupe et paraît que son collègue bassiste me prêterait sa pelle pour jammer un coup !

Posted

Alors c'était mortel ! J'y retournerai sûrement, super jams, bonne ambiance, son très potable, vraiment top. Yavait vraiment du monde en plus donc chouette

• 4 weeks later...
Posted

Petit concert à Bourg-en-Bresse (oui oui c'est pas Lyon, c'est chez les bouffeurs de canard et de grenouilles), au BJ Pub !

Toute une soirée de reprises de gros tubes récents réarrangés rock :Just_Cuz_26:

• 3 weeks later...
Posted

Hello !

Bon, je viens de voir qu'il y a ce club . Du coup, je vous fais part de ce projet dans lequel je joue depuis quelque temps maintenant : Loop DeLuxe; duo voix / guitare basse. Voici un lien vers notre dernier clip, reprise d'un tube récent à notre sauce... :-)

En espérant que vous apprécierez !

• Like 1