Jump to content

Club Des Lyonnais


Pigno13

Recommended Posts

[/Troll ON]

Mouhaha 6 pages de topics, pas un mL de bière avalé. C'est pas pour rien que Lyon est connue de la France entière pour sa froideur et son côté grande bourgeoise coincée.

:lol2::ph34r:

eh eh, mais quand on a accepté quelqu'un c'est une amitié inébranlable pour toute la vie :good:

Pas comme ceux du sud qui sont copain avec tout le monde mais disparaisse au premier problème :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Kamiko, quand tu dis que tu dois prendre ton train pour rentrer à 20h30 il faut que tu sois à 20h30 à rive de gier ou à 20h30 à part-dieu ?
M'enfin dans tous les cas, ça ne nous laisse qu'une demie heure pour boire une bière...

Je suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup.
J'espère que tu verras ce message avant 18h30, histoire de savoir si je me bouge ou pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Par le plus grand et magique des hasards, y'aurait il une âme charitable pour m'aider pour la soudure d'un micro P ? :mf_depressed:
Alors vous allez me répondre : "ben vas voir un luthier", et ben oui , sauf que , PAR ne semble pas vouloir répondre au mail, BON m'a viré de chez lui :mf_prop: , et Tonnard va me prendre 300 eur ... rémunération > bierres + gratitude inconditionnelle.

Merci de m'envoyer un Mp si quelqu'un veut bien se dévouer ...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Re-Lyonnais depuis quelque temps je découvre ce topic donc j'essaierai de participer au prochain bassday ou débat sur le houblon autour d'une table !

Je répétais il y a quelques années au feu Lyon's Hall où l'on se faisait la main sur des reprises de Tool...

Je joue actuellement en trio instrumental guitare/basse/batterie nos compos rock (tendance progressif / métal) avec mes joyeux compères en dehors de Lyon. Difficile de trouver/rencontrer de bons chanteurs pour sublimer l'ensemble mais quand l'occasion se présentera on évoluera, les compos sont quand même pensées dans cette optique finale.

L'éventualité de jouer des dates sur Lyon et alentours à court terme nous intéresse bien. On a pour l'instant un set de 30/35 min mais pas encore d'enregistrement de bonne qualité...

Pensez-vous que certains lieux sont accessibles pour un trio instrumental, en partageant la scène avec d'autres groupes ou en soirée scène ouverte ?

En attendant j'ai recensé ces lieux possibles (que je ne connais pas tous), j'aimerais bien avoir vos avis sur ceux-là et/ou d'autres suggestions :

Blogg (Lyon 7 – rue Crepet, Gerland)

Capucins (Lyon 1 – Place des capucins)

Citron (Lyon 5 – rue St Georges)

Little jam (Lyon 9 – quai Pierre Scize)

Ninkasi Bar (Lyon 7 – Gerland)

No man’s land (rue Paul Lafargue Villeurbanne)

Sirius (Lyon 3 – quai Augagneur)

Tostaki (Lyon 1 – rue St Benoit)

Trokson (Lyon 1 – montée de la grande côte)

Merci !

Link to comment
Share on other sites

J'en connais certains.

Si tu veux jouer gratos, ne pas être nourrit, ni abreuvé.

Si tu veux qu'on te regarde de haut et te méprise.

=> Je peux te donner des nom en MP.

Le Tostaky j'en garde un bon souvenir, mais c'était y a longtemps.

Il me semble que le bar avait eu des soucis et je ne sais pas si le propriétaire est encore le même.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je répétais il y a quelques années au feu Lyon's Hall où l'on se faisait la main sur des reprises de Tool...

aah le Lyon's Hall, j'y etais des le debut et jusqu'a la fin, le patron et le taulier etaient devenus des potes. C'etait roots mais c'etait bien, ca me manque parfois...

Sinon tu peux rajouter le Moko (69001) dans ta liste. Une cave comme aux Capucins, le patron veut au moins 2 groupes par soiree, il est sympa mais comme beaucoup a du mal avec son portefeuille et n'ayant pas de pression sa roteuse est trop chere. Mais sinon c'est pas trop mal.

Le Tostaky pas sur qu'il fasse encore des concerts, le patron a eu tous les ennuis du monde avec le bruit.

Il y a le Shamrock et l'Albion rue Ste Catherine. Bon point il y a toujours du monde, mauvais point c'est soiree ouverte (donc zero brouzouf) et rue Ste Catherine passe une certaine heure c'est tres tres mal frequente.

Le Gnome 'n' Rhone dans le 7eme, s'ils font toujours des concerts c'etait pas mal, acoustique pourrie mais patron cool.

Link to comment
Share on other sites

En voilà des adresses à découvrir ! Merci pour ces retours les gars, ça devrait intéresser du monde au final.

Au passage, si certains ici sont intéressés pour organiser une soirée à 2 ou 3 groupes, ça peut faciliter l'accès, faites le moi savoir.

Edited by Mass
Link to comment
Share on other sites

Salut,

On est un groupe de rock ska festif. (Www.tripotesec.com)

On est six : guitare/chant, basse, batterie, trompette, sax, trombone.

Répètes souhaitées en journées à partir de l'an prochain. Minimum deux journées par semaine.

On possède notre propre matériel.

Tiens moi au jus ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...