Jump to content

Nouvel An: La Fête Obligatoire


Kamiko

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ici c'est viendez à la maison avec vot'bouffe. Ma formule préféré même si y'en reste 3x trop.

Low: ca fera le troisième réveillon de ma fille (de 3 ans 1/2) et ca se passe toujours nickel. Les p'tits en soirée c'est pas tant l'âge que le modèle qui pose problème. Si t'as un truc ingérable, c'est plus chaud. :)

Link to comment
Share on other sites

t'as complètement raison, j'ai déjà vu des soirées partir en sucette pour un suel petit môme qui avait choisi de dégoupiller ce soir là... Et ma dernière phrase était une boutade, ça fait quelques temps qu'on reste en famille pour le nouvel an et que c'est cool. Et en général, je termine la bouteille avec madame quand les petites dorment et en attendant le coup de gong - puis on en ouvre souvent une deuxième, merde c'est la fête quand même :)

Link to comment
Share on other sites

Moi pareil, repas en famille avec les enfants chez la mère de ma femme, tranquille, on rentre pas trop tard, on couche les gosses et on s'boit un p'tit whisky (ou deux) avant de se coucher... (l'année dernière on est rentrés à 23h30!!) Bah! c'est pas plus mal comme ça aussi...

Ah merde! j'suis vieux...

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Pareil, depuis que j'ai des momes (un bail déjà) j'ai réappris a aimer le premier de l'an, en petit comité, tranquille.

Repas champomy / dessin animé / pizza, puis chapeaux ridicules et bataille de cotillons, et quand les momes dorment on se finit les bouteilles gentiment, avec des potes ou en famille (selectionnée).

Pas trop de monde, et jamais trop méchante la murge. Juste ce qu'il faut pour que ce soit sympa.

Link to comment
Share on other sites

Fait chier moi c'est déguisé...

Tiens, moi aussi et j'ai toujours pas d'idées ( ça ne sera que le troisième déguisement en 10 jours…)

Sinon, oui, ce soir c'est 4 couples, 6 mômes, chacun amène à bouffer, et pour la bouffe, on ne manque pas d'idées…

L'année dernière, je m'était fait une bonne bouffe tout seul à la maison, suivi d'un bon film je crois, c'était pas si mal que ça nan plus…

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, on croirait que les gens (je ne parle pas de vous au-dessus particulièrement mais de la masse) ne "mangent bien" et font la fête que le 31/12.

Drôle ça...

Mais je ne bouffe bien que le 31... Comment crois tu que je garde cette silhouette qui les rend toutes dingues ?.... :lol2:

Ceci dit, venant d'une grosse famille de bons vivants, on attend pas vraiment le 31 pour se faire péter le ventre !

Ps: je compatis avec ceux qui vont se taper la traditionnelle soirée déguisée !!!

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Moi c'est sushis avec ma fille... je viens de passer une plombe sur le corps de son Ibanez (cadeau de Noël) avec ma ponceuse, je lui fais une finition teintée/cirée anthracite avec veines du frêne apparentes. Et puis elle a fait des muffins au chocolat pour le dessert. Voilà. Une soirée normale avec ma môme, juste nous deux. Le reste je m'en branle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...