Jump to content

Nouvel An: La Fête Obligatoire


Kamiko

Recommended Posts

Moi c'est sushis avec ma fille... je viens de passer une plombe sur le corps de son Ibanez (cadeau de Noël) avec ma ponceuse, je lui fais une finition teintée/cirée anthracite avec veines du frêne apparentes. Et puis elle a fait des muffins au chocolat pour le dessert. Voilà. Une soirée normale avec ma môme, juste nous deux. Le reste je m'en branle.

On veut voir les photos des travaux

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voilà c'est fini :unknw:

Y'aura pas de photos désolé les gars. Effectivement commencé en 2012 fini en 2013, monsieur est un connaisseur !

En tout cas je peut dire que le véto était pas bourré, c'est un peu dommage de gâcher le nouvel an de quelqu’un qui était avec sa famille :/ !

Cela dit une heure après (heure ou mat a écrit) c'était possible, mais là c'était son premier veau à la mémère et l'inséminateur (le monsieur qui vient avec de la semence taureau congelé dans sa voiture) a peut être pas vraiment bien choisis... Normalement on met de la semence d'un petit taureau pour le premier histoire que le passage se fasse facilement, là le veau était énorme on a rien pu faire. (à titre de comparaison il était aussi gros qu'un d'une semaine -j'sais ce que je dis y'en avait un juste à côté !-)

En espérant que la vache s'en sorte (des déchirures et du sang), on a réussi à lui éviter la césarienne c'est tellement risqué ! et puis...c'est des vaches de compétition il faut tout faire pour ne pas les abîmer :winner_first_h4h: .

En tout cas un bonne année à vous vous souhaitant bonheur et réussite !

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

apres avoir reussi a allumer le barbeuk avec du petit bois humide, sans allume feu ou autre tricherie, on a bien reussi la viande. les patates dans la cendre etaient quelquepeu brulées, mais le coeur etait mangeable. un bon fitou 98 la dessus (on est les champions, on et les champions, on est on est etc.... )

miam.

la on vient de se finir un partie d'un jeu de carte sur la culture du haricot :D

il est temps de boire un coup... de plus ;)

happy new year !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...