Jump to content

La Fin Du Monde


foulala

Recommended Posts

Rôôôôh putain, on est tous là, à se pignoler sur le matos à longueur de journée alors que bientôt tout est fini.

C'est marqué ici : http://fr.wikipedia...._décembre_2012 là, y'a le compte à rebours : http://compte-a-rebours-2012.com/

Du coup vous faîtes quoi le 21 au soir ? Moi je récupère ma "grande" qui revient du Royaume de sa Gracieuse Majesté pour les vacances de Noël en fin d'après midi. Donc petite soirée tranquille en famille.

Par contre le 22 je fais l'anniv des 40 ans d'un pote avec Zik et baltringue. Mais du coup, la fin du monde ça risque de gâcher la fête. Et vous les zèbres vous faites quoi le 21 au soir ?

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 379
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ah Gargouill ! Ma femme et moi avons eu la même idée ! On fera peut être ça d'ailleurs... Un mini noël préventif. Et si tout ça n'est que bullshit (ce que je crois), beh on refera noël le 24 :)

Ou alors après avoir couché mes filles comme tous les soirs, je descendrai dans mon bureau. Je me roulerai une bonne grosse cigarette qui fait rire. Et après l'avoir fumé, je m'installerai dans mon fauteuil préféré pour écouter un peu de musique. Je passerai ensuite sûrement vous faire un bisou d'adieu virtuel. Puis j'irai reborder/embrasser mes filles dans leur sommeil (j'adore faire ça) et si j'ai le temps, je ferai un gros câlin à ma femme et je m'endormirai serein.

Ou encore un mix de tout ça !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

ben nous on aurait du jouer dans un festival justement intitulé " festival de la fin du monde"

pour fêter l’événement

mais l'organisateur à vu les choses en trop grand, et donc ça a foiré manque de moyen

donc voila déjà une fin du monde de mon coté B)

Link to comment
Share on other sites

Ah non, non, c pas possible j'ai une date le 22 le contrat est signé et tout ....

Ils peuvent pas organiser ca le lundi les mayas?!?

Du coup le 21 au soir on n'avait organisé une "repet" ... en fait c'etait surtout histoire de boire une chopine.

Tout va etre gaché ... le 21 ca va etre notre dernier soir, et ca va plombé l'ambiance je le sens .

Et le concert du 22, par contre risque d'etre explosif !! :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de réaliser un truc... Même si ce n'est pas pour le 21 décembre et que les mayas se sont plantés, on ne va pas survivre longtemps.... Je viens seulement de m'en rendre compte alors que la preuve est devant mes yeux depuis bientôt une année entière !!!! J'ai en ce moment devant moi, épinglé au mur de mon bureau, le calendrier des pompiers de Bons-en-Chablais, institution fiable et sérieuse s'il en est. Eh ben, devinez quoi, il s'arrête au lundi 31 décembre 2012 !!! Si ça ce n'est pas un signe de la fin du monde imminente !!!!!!

Repentez-vous mes frères !!! Doomsday is comming !!

tintin11.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je viens de réaliser un truc... Même si ce n'est pas pour le 21 décembre et que les mayas se sont plantés, on ne va pas survivre longtemps.... Je viens seulement de m'en rendre compte alors que la preuve est devant mes yeux depuis bientôt une année entière !!!! J'ai en ce moment devant moi, épinglé au mur de mon bureau, le calendrier des pompiers de Bons-en-Chablais, institution fiable et sérieuse s'il en est. Eh ben, devinez quoi, il s'arrête au lundi 31 décembre 2012 !!! Si ça ce n'est pas un signe de la fin du monde imminente !!!!!!

Oui mais moi j'ai celui de la poste d'Eyragues qui commence le 1er janvier 2013. :unknw:

Link to comment
Share on other sites

Très bon très bon !!!

La fin du monde !!! bah ! Il y a eu la même chose en l'an 1000, 2000, etc..

Je serai en vacances, et j'irai vider quelques godets avec les potes !!! (point positif : si c'est vrai, ouvrir un compte au bar et pas de mal au crâne le 22!! )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...