Jump to content

Emotions, Larmes... Speciale Dedicace Pour Mon Frangin Gre


L'Oil

Recommended Posts

On est d'accord, c'est individuel et intimement lié à ce qu'on accumule en strates dans notre inconscient de musicos ou pas d'ailleurs...

Le partager c'est sympa je trouve. Les émotions c'est le carburant de la vie non ? On joue pourquoi ? Pas de pudeur pour moi, j'en parle à laisse et avec tous mes potes, certains ne pigent pas... ça dépend de notre approche du "beau", de notre sensibilité.

Je suis content d'avoir ouvert ce topic.

Un autre exemple, ce titre tiré du film Standing in the shadows of Motown par Joan Osborne... les 10 première fois au moins que j'ai vu ce truc... en larmes, complet, sanglots et tout... la voix de cette nana !!! Mon dieu... et tout derrrière, l'histoire des gusses tout est lacrimal et intense !!!! Mais cette voix mes amis, cette voix, les coeurs et tout...

Mais là où je te rejoins Gre c'est sur le mécanisme qui amène à cela, le frisson au minimum, la larme ensuite ou pas d'ailleurs on s'en fiche. Après c'est valable pour plein de choses cela dit, thé ou café, brunes ou blondes, slip ou caleçon...

j'ai vu le film en salle Utopia à Bordeaux, nous étions 2 dans la salle et j'en ai profité pour laisser couler mes émotions.
Link to comment
Share on other sites

3 monuments, qui me mettent dans un etat second :




Enfin, le dinosaure absolu de la grosse "momotion"



Au premier accord, on sait que ça ne peut pas bien finir (!) :


Et le petit dernier du moment qui me fait bien triper :
(j'espère qu'on a pas fini dans entendre parler de lui)



Link to comment
Share on other sites

Bon... émotions diverses et variées. Je n'en dis pas plus. Regardez on en cause après si vous tenez jusqu'au bout, ça vaut le coup.

Il était en interview à la matinale de nova ( il passe souvent sur nova, c'est d’ailleurs là que j'ai découvert) il y a peu de temps...attachant ce type et j'm beaucoup itou !

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Ca peut surprendre mais (1) celle-là me fait le même frisson que des chansons comme Hurt, (2) je trouve la version saturée bien plus poignante que la version acoustique.

http://www.youtube.com/watch?v=GQhEvfeJocM

There is more to the picture than meets the eye.

Bah du coup lien logique,

http://www.youtube.com/watch?v=mxzCsDPRIsU

I'm not like them but I can pretend

Edited by Croaker
Link to comment
Share on other sites

Mon bon Oil...un mot : merci.

Tu sais ô combien est chère à mon coeur la famille Hathaway...Miller, Glasper ne s'y sont pas trompés et ont ainsi partagé la scène et les séances studios avec la ravissante ( pour moi ) Lalah...

L'adage qui nous dit que les chiens ne font pas des chats trouvent pour moi ici toute sa signification...Les intonations parfois similaires à celles de son père sont troublantes...

Encore merci amigo'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...