Jump to content

Emotions, Larmes... Speciale Dedicace Pour Mon Frangin Gre


L'Oil

Recommended Posts

... oh purée... ça continue... non mais sans déconner, elle a 12 ans la Chanteuse !

Bon... Je me les fais tous.

C'est MORTEL!!! A 12 ans elle descend dans ces graves!! pfiouuu...

Et puis bon, y'a un "vieux" guitariste de 15 ans qui passait à côté et qui a vu de la lumière dc il est venu poser un ptit solo. A la fraîche, quoi... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ce mec en plus d'etre (a mes yeux) un Génie , joue littéralement sa vie sur tout ce qu'il entreprend.... et le voir bosser me sidere et me touche toujours autant :blush:

Et pour ceux qui ne le connaitraient pas c'est Monsieur Devin Townsend qui est un etre humain magnifique et totalement accessible( bien que volontairement décalé)

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Justement, Nore, en écoutant le Patrick Watson que tu a posté dans la rubrique "vous écoutez quoi", youtube m'a mis ça en lien:

Sur la page, quelqu'un commente: " I can't hear or sing this song without visit of the onion ninjas" .... sniff...

Aller, pim, Antony c'est toujours émouvant:

A la fin du morceau, Lou Reed est presqu'à verser sa larme...

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ? Il y a 25 ans bientôt je suis allé pour la première fois au Québec. Ce soir là, sur les Plaines D'Abraham à Québec, à vélo, avec mon walkman à k7... j'écoutais cette compilation de Tom Waits "Asylum Years". JAMAIS je n'oublierai ce coucher de soleil. Jamais. Ni cet album. Depuis Tom Waits est avec moi. Toujours avec les mêmes morceaux (cf... vous écoutez quoi en ce moment ?)

Enorme...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Ce mec en plus d'etre (a mes yeux) un Génie , joue littéralement sa vie sur tout ce qu'il entreprend.... et le voir bosser me sidere et me touche toujours autant :blush:

Et pour ceux qui ne le connaitraient pas c'est Monsieur Devin Townsend qui est un etre humain magnifique et totalement accessible( bien que volontairement décalé)

Cette vidéo est un must concernant l'investissement de Devin dans son travail;)

Quand une des plus talentueuses de rock reprend du Devin, c'est juste Magique Ammiel ;)

Et quand Devin découvre un petit groupe et les prend sous son aile c'est juste Génial ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oh, le Waits !

Ma "Waits Madeleine", au delà de l'album qui va avec, est celle-ci... Elle me fait chialer trop facilement. Et encore aujourd'hui...

On était jeunes et cons et jeunes et cons... et je crois que j'arrive encore à me souvenir du grain de sa peau grâce à cette chanson...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...