Jump to content

Emotions, Larmes... Speciale Dedicace Pour Mon Frangin Gre


L'Oil

Recommended Posts

Au fait comment collez-vous vos vidéos sur OB? J'ai pas trouvé le joint. (pas encore roulé :mf_rasta: )

Unrolled_joint.jpg

Tu vas dans BB codes speciaux, 3 icones sur ta gauche à coté de la Police^^.

Tu sélectionnes média (comme écrit comme le JT de TF1 à 13h)

Et tu bennes ton lien dans URL média dedans^^.

Edited by Dr Dud
Link to comment
Share on other sites

Morte en mai 2013, je suis triste là... je viens de l'apprendre en faisant une recherche sur le net sur Vernerey. Dans les 90's j'étais fou de cette fille et de sa musique. Les premiers Taratata, tout ça... et puis ces deux titres là... pfff ça fait chier !!!! :mf_dggb:

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Emotions c'est aussi larmes de bonheur et de jouissance sonore. C'était aussi l'idée du sujet avec cette espèce de frisson qui submerge et se répand partout.

Je sais que c'est une enième fois que je poste ce truc mais là je viens de le réécouter et c'est toujours le même final, des larmes qui coulent.

Lalah Hathaway, à cet instant là précisément, dans ce contexte particulier, a été "ouah !!!!!!".

Il s'est passé un truc et il a été capté plutôt pas mal.

Mickaël League le pressens dès le début dirait on, le clavier puis le batteur sentent le truc monter... et puis voilà. Bim ! Magie ? Non rien de magique, osmose. Elle est merveilleuse cette nana. L'expression de la choriste brune lorsque Lalah envoie ses harmoniques d'un autre monde sur la fin... pfff, c'est purement immense.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...