Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Glen je sais pas comment tu fais pour attendre pendant un an..

Bin j'utilise ce que j'ai déjà (je dois approcher doucement la centaine je crois :facepalm), j'achete plein d'autres trucs en attendant, donc je fini par oublier! J'ai relancé 2 gars là: WMD et Idiot Box. Pour le premier la commande date de fin janvier 2014, pour le second de novembre 2012.

Link to comment
Share on other sites

Je lui reproche la meme chose qu'au Prometheus standard, la rageante impossibilité de pouvoir retomber exactement sur les reglages qui vont bien. C'est encore pire sur le deluxe d'ailleurs. Tu veux tirer parti des millions de sons qu'offre le produit mais tu passes plus de temps a tourner les potards mm par mm qu'autre chose. Sinon y'a des supers sons par paquet de douze dans la boite. Je pense que pour les deluxes de Subdecay, il faut vraiment qu'ils se penchent sur la possibilité de mettre des presets sinon on ne tirera jamais completement parti des produits.

Link to comment
Share on other sites

ça m'a pas posé trop de problème de trouver les trois ou quatre sons dont j'allais me servir sur la deBase,. Par contre tu disais que la dlx était plus facile à régler.

Perso j'ai un très bon souvenir, mais c'est un peu froid comme son comparé à la Meatwad. Plus orienté "space".

Link to comment
Share on other sites

Dans un sens c'est plus simple parce que tu as des petits dessins/reperes sur la DLX ce qui aide, mais d'un autre coté comme t'as 3 fois plus de possibilités.... Le probleme c'est de pouvoir passer d'un son a un autre rapidement et precisement. C'est pour ca que je prends des pedales en double parfois. Mais bon 2 Prometheus DLX, quand meme pas!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est ce que je voulais eviter, une pedale avec 12.000 sons assez couteuse et au final, je la laisse sur un seul type de reglage. je me suis dit autant trouver un truc qui sonne bien moins cher ou un truc qu'on peut bidouiller encore plus, du coup on joue du potard a mort mais c'est le but.

Link to comment
Share on other sites

Je bosse actuellement mon "que sais-je en espagnol" pour passer commande chez Dedalo via leur interface VISA qui est uniquement en espagnol (fait chier, j'ai fait anglais/allemand) ... Je passe mon temps à regarder leurs videos !

Tiens j'ai jamais eu ce problème... En plus on peut payer en plusieurs fois????!! Ils sont fous ces argentins!

Edited by Flop54
Link to comment
Share on other sites

Craqué sur le H9... Clairement, c'est génial, même avec une basse. Plein de modulations, et des delays à couper la tete. Par contre, 580€ la pédale, et si on veut rajouter tous les algorithmes (dont évidemment je n'ai pas (encore) besoin) faut rajouter 600€... Sachant qu'on ne peut utiliser qu'un algorithme à la fois (pas chorus + delay, par exemple) c'est un poil abusé... Ceci dit, j'étais au courant et j'ai pris mon pied jusqu'à tard hier soir. C'est vraiment super (trop?) propre. Et couplé à la sonuus, miam! Vais avoir un gros boulot pour synchroniser tout ça!

Mais quand meme. C'est un peu la folie tarifairement parlant...

Link to comment
Share on other sites

Wow vous êtes des grands malades!

Alors moi je suis en train de mettre des $$$ de côté... Je viens d'acquérir une Palmer Compressor qui ma foi fait bien son boulot!

Et niveau delay je suis attiré par les 'Tap Echo' je pensais donc me diriger vers la T-Rex Réplica mais quand j'ai vu le Muchaplex de

Hobbes :crazy: !!!!! Je veux le meme! Combien ça coute, comment on contacte le gars?

J'ai également une Danelectro Talkback, un Q-Tron +, j'ai revendu ma Wonderlove car je préfère le son du Q-Tron.

Je lorgne également du coté de Malekko : la Germanium me fait de l'oeil!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...