Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Pas pu comparer la T-Rex et mon ex T.C, mais cette dernière fonctionnait très bien.

@ Jeanne Mas : La Blower Box est la meilleure RAT pour basse que j'ai jamais joué.

A l'instar de la Pete Cornish BD-1, le potard d'égalisation des basses doit être fixé sur 30Hz car le son est aussi fat ; Une pédale de blend est absolument inutile avec cette BB.

Le rapport qualité / prix est excellent. On peut l'utiliser comme une légère overdrive ou une énorme disto bien mordante.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermés si vous aimez et recherchez une RAT pour basse car celle-ci est infiniment mieux que mon ex RAT white face '85 limited edition.

Par certain coté, je la considère comme la Pete Cornish BD-1 du "pauvre", car sa dynamique, sa précision des réglages, et son niveau de sortie sont moins élevés.

Mais, le résultat sonore est tout aussi gargantuesque, et vu la différence de prix entre les deux, on ne peut absolument rien lui reprocher.

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

J'attends celles-ci :

  • 1 X 3Leaf Audio You're Doom Fuzz
  • 1 x Earthquaker Devices Sound Shank Fuzz
  • 1 x Black Arts Toneworks Pharaoh Supreme Fuzz
  • 1 x Stone Deaf FX Fig Fum Fuzz

J'ai un peu chouiné sur le chating de Prymaxe Vintage afin que je puisse bénéficier des 20% de remise sur la totalité de la commande, et à part pour la Sound Shank, ma demande a été accepté.

Du coup, cette Sound Shank annule et remplace mon G.A.S de l' Erafuzz Buzzaround ( deux fois plus chère ) .

Link to comment
Share on other sites

Bien curieux d’entendre ce que rend la Pharaoh supreme (et les autres) et je confirme, Prymaxe ne fait pas de remise sur les Earthquaker.

Le fruit de mes ventes m’a permis de craquer sur ces demoiselles qui rejoindront mon harem :

  • MXR M82 Bass Envelope Filter
  • Neunaber Slate Stereo (Reverb / Chorus / Delay / Hold …)
  • Earthquaker Devices Terminal Fuzz

Plus qu'à être patient... :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ben moi, j'ai reçu le ntn sound octaver, mais finalement je préfère avoir le contrôle de mids du mxr. Le NTN sort à peu près le même type de son, avec un tracking au moins aussi bon, mais est un peu plus boomy. Du coup je vais le renvoyer aux US, mais j'en serai du port et des douanes, donc si qqn veut l'avoir à prix réduit MP.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...