Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

GASé comme un cochon: rentré une Mobius, une Timeline, une Empress multidrive, un EQ GEB-7, un phaser Modulo Lunar (quelle tuerie) et tout ça en moins de 2 mois!... J'ai plus le droit de rajouter quoi que ce soit dans mon PB d'ici mi 2015!!! A part un Compressore, mais là, c'est plus possible pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Bravo dalmanours!! Tu es notre gaseur du mois!! A part si Glen nous annonce une liste tonitruante bien sur!!!

La multidrive j'y ai pas mal pensé fut un temps... Tu nous diras ton ressentis!! Par contre a part la modulo et la geb7! Il va te falloir un an pour découvrir et maîtriser les 3 autres!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

D'accord pour le besoin de temps pour maitriser les Strymon, mais de là à dire un an!!! Non, j'ai bien le coup des menus sur la BigSky, ça devrait suivre pour les deux autres...

Pour la multidrive, ben... J'adore, en fait. Tu peux aller du léger drive au son de boucher, tu sais celui qui racle la gueule par terre et qui déchausse les dents! Par contre, niveau construction, c'est pénible parce que les potards sont très (trop?) souples, donc marquage obligatoire des réglages!

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

Comme je suis mort de rire!!! Bon, blague à part, va te falloir un PB, une alim, et toussa, quoi!

Re Bienvenue dans la confrérie, Mec!

T'as vu mon pote j'ai recraqué, comme quoi tout est possible :D

METAAAAAL :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26:

Comment ça? Meuh non juste du soft et un son qui raye un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

Mekanik j'ai lu un test d'un utilisateur satisfait avec une basse et Colin qui me l'envoie en est content, il ne plaisante pas avec les effets, ce sera juste couplé avec le Bass Driver pour foutre dans une table histoire que ça raye un peu en venant jouer les mains dans les poches :D

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...