Jump to content

Jazz Bass 1968 Origine


jembozzo

Recommended Posts

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

keskidi ???

blackboard53-35b2e3-9be29.jpg

y dit que même si les demandes de précisions étaient légitimes, la méthode de clouage au pilori habitée par un effet de groupe prêt à mordre à la moindre supposition, à la moindre présomption de culpabilité très très très éloigné de la musique donne à la lecture de ces dix pages une sensation étrange: Entre le foutage de merde et le foutage de gueule.

Link to comment
Share on other sites

Chaud pattate ce sujet!!! Mais franchement y a desfois ou je suis assez d accord sur le fait que les avis st parfois donne ss meme savoir de koi on parle.moi ca me fait marrer et il serai peut etre de bonne augure ds l avenir d essayer de faire preuve de plus de tacte...:-) en tout cas oui le but premier d un instrument est de sonner!!!

Attends: des avis sans savoir de quoi on parle? Ce topic s'intitule JB 68 100% d'origine et c'est pas une 68 et elle est visiblement trafiquée. Demander 4500 E sans s'être renseigné avant, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre. Et quant aux SC on en a pas eu que je sache.

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec toi totor, on va pas se flageller non plus. Mettre une annonce avec une désignation d'objet qui est fausse ça méritait d'être signalé je pense. S j'achète une voiture d'occasion et que je m'aperçoit qu'elle à plus de kilomètres que ce que le compteur indique et qu'elle a été accidentée et que le vendeur ne me le dit pas, j'aurai la rage. Et comme cbr l'a précisé (je suis moi même avocat) on est bien face à un dole (par omission même vis à vis de l'aquéreur).

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

Chaud pattate ce sujet!!! Mais franchement y a desfois ou je suis assez d accord sur le fait que les avis st parfois donne ss meme savoir de koi on parle.moi ca me fait marrer et il serai peut etre de bonne augure ds l avenir d essayer de faire preuve de plus de tacte...:-)

Ce que tu dis là et qui semble s'adresser à ceux ( pas tous ) qui ont répondu à l'annonce de jembozzo est valable pour jembozzo. "Manque de tact et pas savoir de quoi on parle."

Et c'est d'ailleurs en partie pour cela que les réactions ont été nombreuses et vives, en plus du fait qu'une jb 68 ne laisse jamais personne indifférent.

Personnellement je regrette un peu d'avoir réagi vigoureusement suite au message de cedd qui disait qu'il aurait viré son annonce à la place de jembozzo.

Pour ma part, l'affaire est classée.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

:mf_laughbounce2:

Je suis entièrement d'accord avec toi totor, on va pas se flageller non plus. Mettre une annonce avec une désignation d'objet qui est fausse ça méritait d'être signalé je pense. S j'achète une voiture d'occasion et que je m'aperçoit qu'elle à plus de kilomètres que ce que le compteur indique et qu'elle a été accidentée et que le vendeur ne me le dit pas, j'aurai la rage. Et comme cbr l'a précisé (je suis moi même avocat) on est bien face à un dole (par omission même vis à vis de l'aquéreur).

.... avocats d'un côté et truands de l'autre.... ça va chier!!!!!!!!!!!! :mf_laughbounce2:

Edited by groove
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai trouvé qui se cachait derrière ce pseudo et je peux vous assurer que vous ne vous rendez pas compte à qui vous parlez !!! (moi non plus d'ailleurs vu qu'il aussi connu que moi :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: je vous donne juste ses initiales si vous trouvez aussi JM D).

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Bien joué gre LOOOL

j'avais eu confirmation avec ce lien ..

Le monsieur vendait aussi une fender american deluxe il y a qq temps car il arretait la zic ... (avec entre autre matos une cort et une G&L) ... ha les joies d'internet, de google et de ceux qui savent s'en servir ;)

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

bah je t'avoue que j'aurais préféré découvrir un vrai bassiste dans ce cas la je n'aurais strictement rien dit, d'ailleurs un moment je suis parti sur une fausse piste avec jean marc jaffet qui habite la même région mais dont les basses ne collaient pas ...

le mec te sort l'arguement que c'est une star au point d'attirer les convoitises sur les instruments sur lesquels ils posent ces mains ... ca en dit long sur le degré de mytho du gars !!! .... qui sème le vent ....

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...