Jump to content

Jazz Bass 1968 Origine


jembozzo

Recommended Posts

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça OK, mais à gauche du corps tu dois bien avoir dans l'ordre noir, rouge, jaune trans en allant vers le centre. pas rouge, noir, jaune.

PS au temps pour moi, j'oubliais que c'était une gauchère, je regardais côté plaque comme si ç'avait été l'autre côté.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Mouais, les amis je comprends vos commentaires "critiques" au regard du prix, néanmoins celui qui est prêt à mettre une somme pareil aura tout intérêt à contacter Fender non ?

Et puis si c'est une 70 au lieu de 68, au fond ......... ça change vraiment les choses ? on parle pas de la famine en Afrique ! on parle d'un pelle à neige ... si le futur acquéreur a les moyens

de mettre une telle somme, et ben grand bien lui fasse et qu'il s'éclate avec son jouet !!

Link to comment
Share on other sites

gre, ovo: Autant pour moi, je n'avais pas compris que la vente est finie.

J'avoue avoir lu en diagonal car je vous trouve tellement trollesque (pas juste vous deux, l'ensemble du post) que je m'énerve tout seul.

Mais comme je suis bien élevé et qu'avec les années j'ai compris la vertu du silence, je snobe dans ces cas là, jetant juste un oeil pour les dérives. :)

Link to comment
Share on other sites

je crois que personne n'a parlé du vernis du manche ... la difference de teinte , ça pique les yeux quand meme .

devant : no problem

bsc0261d.jpg

derriere : heu ....

bsc0270.jpg

bsc0268.jpg

J'ai une PB de 76 dans les mains et même chose pour la tête et le dos du manche,le verni n'a pas vieilli de la même façon.

Et pourtant il n'y a pas eu de refinish sur celle que j'ai sur les genoux.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une PB de 76 dans les mains et même chose pour la tête et le dos du manche,le verni n'a pas vieilli de la même façon.

Et pourtant il n'y a pas eu de refinish sur celle que j'ai sur les genoux.

une difference entre la tete et le dos du manche , c'est normal ( usure , transpiration etc ) . mais une telle difference entre les 2 faces de la tete ? bon , c'est peut etre du a la photo . mais ce vernis ne m'inspire pas du tout ( tout le derriere , tete et manche )

sinon par curiosité , si tu peux mettre des photos de la pb et des differences , c'est cool

Link to comment
Share on other sites

J'avoue avoir lu en diagonal car je vous trouve tellement trollesque (pas juste vous deux, l'ensemble du post) que je m'énerve tout seul.

Mais comme je suis bien élevé et qu'avec les années j'ai compris la vertu du silence, je snobe dans ces cas là, jetant juste un oeil pour les dérives. :)

Le troll est le propre de l'homme...

Pis, bon, il a vendu sa "pelle à neige", une somme assez coquette au final, tout est bien qui finit bien, le mec est parti sur une saillie totalement ridicule (et j'assume complètement cette phrase) et on entendra peut être plus parler de lui (enfin, c'est relatif puisqu'il est "connu")... Alors trollesque oui, mais pas avec n'importe qui non plus...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Chaud pattate ce sujet!!! Mais franchement y a desfois ou je suis assez d accord sur le fait que les avis st parfois donne ss meme savoir de koi on parle.moi ca me fait marrer et il serai peut etre de bonne augure ds l avenir d essayer de faire preuve de plus de tacte...:-) en tout cas oui le but premier d un instrument est de sonner!!!

Link to comment
Share on other sites

Ma Precision 1974 qui est 100% d'origine...

Que tu crois!

:lol2:

Chaud pattate ce sujet!!! Mais franchement y a desfois ou je suis assez d accord sur le fait que les avis st parfois donne ss meme savoir de koi on parle.moi ca me fait marrer et il serai peut etre de bonne augure ds l avenir d essayer de faire preuve de plus de tacte...:-) en tout cas oui le but premier d un instrument est de sonner!!!

keskidi ???

blackboard53-35b2e3-9be29.jpg

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...