Jump to content

Janaidguitars


brutalover

Recommended Posts

j'ai trouvé un concurrent à lui...

01-janaid-bob-abbott-yoland-5-lead.jpg

:blink: Là tu as fait fort !! :goute:

Bah ça se vaut question goût, bien que peut-être mieux réalisé quand même ayant regardé le site et les autres "merveilles".

Mais question goût, il faut trouver l'andouille crédule le client quand même !

Edited by Duchmoll
Link to comment
Share on other sites

:blink: Là tu as fait fort !! :goute:

Bah ça se vaut question goût, bien que peut-être mieux réalisé quand même ayant regardé le site et les autres "merveilles".

Mais question goût, il faut trouver l'andouille crédule le client quand même !

Vu que ça rappelle une mauvaise gastro, un scato-bassiste ?

Link to comment
Share on other sites

Scato bassiste ? Si tu savais !! :angel:

:lollarge:

Faut quand même voir les autres modèles avec leurs cache-micros-misère !

Ce qui est drôle, c'est cette impression de taillé sans gabarit, fruit d'une inconstante improvisation.

J'y mettrais jamais un kopek, plutôt crever une bonne gastro !! :goute:

Link to comment
Share on other sites

@franchon: et Patrice Blanc! Enfin bref la liste est longue.

Il y a de beaux instrus de lutherie et même certains que j'achéterais bien (moi qui ne me lance pas dans les beaux instrus car j'abime toujours mes basses).

Sur les basses que vous montrer y'a du beau boulot de fait je trouve, mais le goût va paraitre douteux/too much pour beaucoup de monde.

Link to comment
Share on other sites

JanAid Guitars a tout de même un gros avantage par rapport à PapyBass, c'est qu'il arrive à attirer du monde et qu'il a de bons clients.

Le plus intéressant reste Vincenzo Maurogiovanni, un bassiste italien qui a fait un tour chez DeGier et TC Electronic, actuellement endorsé Markbass, excellent professeur de basse et de batterie avec une technique de jeu peu commune (fortement emprunté à Dominique Di Piazza) et une grande musicalité.

Il m'avait un peu branché sur ses basses, mais j'avoue n'avoir jamais été emballé, car niveau finition j'adhère pas du tout.

Utiliser de la résine et des bouts de bois pour combler les trous d'une table en buck eye burl... vaut mieux rajouter 150 Euros et avoir une table complète !

Et puis quand je vois la rampe placée sur la basse ci-dessous....

DSCN6953.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...