Jump to content

Fête De La Musique


DolganoFF

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas joué ce soir pour cause de chanteur en déplacement pro. J'ai tenté la balalde en ville (St Quentin, picardie). PAS UN SEUL groupe dans les rues. PAS UN !!! Nada, rien peau d'zob que dalle. Plain de spectateurs potentiels mais rien à voir, je me demande ce que les gens foutaient dehors en fait ?

j'aurais aussi bien pu sortir avec un laptop et mon pedalboard et faire du bruit improvisé pendant des heures je suis sur que j'aurais eu du succès, faute de grives ils auraient apprécié du n'importe quoi si ca se trouve ...

Link to comment
Share on other sites

Plus d'une heure de retard sur l'heure de passage prévue, une set-list remaniée trois minutes avant d'être sur scène (la chanteuse "guest" du dernier titre voulait choper son dernier métro), des pains mais aussi de vrais moments d'osmose collective, et au final un réel plaisir de jouer que nous avons réussi à transmettre aux courageux qui étaient encore là à cette heure tardive.

:D

Link to comment
Share on other sites

Fin de pluie à 16h30, et un Mistral le reste de la soirée, bizarre pour Paris/ Montreuil, mais on a bien fait de tenir.

Il paraît que dans Paris beaucoup avaient plié les gaules à cause de la grêle de l'après-midi.

Pour nous grosse prestation de ma femme et son groupe (moi je faisais la régie).

Link to comment
Share on other sites

Idem pour nous, bien content d'avoir passé du temps à tendre une immense bache au dessus de la ruelle et d'avoir laissé le coffre de ma bagnole ouvert en fond de "scène" pour mettre les têtes d'ampli dedans. On s'est éclaté comme des petits fous : la bière a coulé à flots, il y avait du monde, et j'ai fini à poil.

Ce soir, on remet ça à Saint Pierre de Chartreuse. Ambiance Redneck à l'horizon!

Link to comment
Share on other sites

A Montpellier au domaine d'Ô, y a avait pas mal de merdes, par contre, j'ai pris une sacrée claque avec Emilie chick.. un clavier, un bassiste, une batterie (putain, le batteur, il sait battre..) et une chanteuse qui sait chanter.. Ben mon vieux.. avec le Rhodes.. il faisait beau, le son pas mauvais du tout.. très bonne soirée, même si je n'ai pas joué :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...