Jump to content

Fête De La Musique


DolganoFF

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est 19h...

Entre les chtits, la 1664 et le mec qui fait de la chanson Francaise mais qui est faux et décale parfois d'une croche sur des standards comme Santiano, on se demande vraiment ou on est tombé..

On fini par monter sur scène après la démonstration du club de country (Epic aussi ça..), on tartine pendant une heure et au fur et à mesure, la mayonnaise prend et on a fini la soirée à signer des autographes et faire des photos :lollarge:

Ca me rappelle mon dernier concert en date... On faisait du prog' un peu à la Tool, et en descendant, plein de gens viennent nous voir, avec des "putain j'aime pas le death metal habituellement, mais vous bien !"

Link to comment
Share on other sites

Fête de la St Jean à Lallaing (62)

Pour rappel, Faust, Lallaing c'est encore dans l'Nord! J'y ai grandi, au milieu des corons et des terrils...

T'as dû croiser des sacrées têtes de vainqueurs!!! Et je dois connaître la plupart!!

Sinon, samedi, j'ai vu Corbier près de Valenciennes, je me suis pris un sacré coup de vieux, là...

Mais respect pour le bonhomme, il a une sacrée énergie, un sens de l'humour redoutable, ses zicos assurent, et ses chansons tiennent (bien) la route...

Link to comment
Share on other sites

Le batteur lui demande s'il doit prendre le retour à cours ou à jardin, je peux pas vous décrire la tête du mec tellement c'était épique :lollarge:

:lol2:

Entre les chtits, la 1664 et le mec qui fait de la chanson Francaise mais qui est faux et décale parfois d'une croche sur des standards comme Santiano, on se demande vraiment ou on est tombé..

On fini par monter sur scène après la démonstration du club de country (Epic aussi ça..)

:lol2: :lol2: :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Idem, on s'est bien marrés !

On a joué dans une petite ruelle à Grenoble, rue Beaublache, à côté du Black Sheep Tatoo pour les connaisseurs. En bout de ruelle, on a laissé ma caisse, coffre ouvert, et tendu une bâche au dessus de la ruelle. Les têtes d'ampli dans le coffre, les cabs sur les côtés, le batteur à moitié assis dans le coffre et c'est parti pour une nuit à alterner les groupes de Stoner et les groupes de Hardcore. Epique, surtout quand sous la petite pluie, une bonne dizaine de personnes, torse nu, ont commençé à slammer partout dans une ruelle qui ne faisait pas une fois et demie la largeur de ma caisse. La tête du gratteux est mystérieusement tombé à un moment, bien que loin du public, sans casse, heureusement. Pour dire l'état de sobriété du public, certains sont toujours persuadés d'avoir vu mes parties alors que j'ai juste fini en caleçon...

Le lendemain, fête de la musique à St Pierre de Chartreuse, la haut sur la montagne. Là, on a eu droit à une scène décente, sur praticables, avec lights. On passait entre un groupe de "rock agricole" (oui oui, ils se définissaient comme ça) et un groupe de chanson. Public : familles, vieux pagus du coin, etc. Tous avec le sourire, super accueil ! Public qui a d'ailleurs légèrement flippé quand on a commençé à monter les 4x12 et les têtes d'amplis. Au final, une super soirée, d'excellents retours et une bonne humeur et une tolérance qui se font bien rares de nos jours !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

un chouia a la bourre le gars , je n'ai reçu les 1ers extraits vidéo que cette semaine ... voici donc deux petits extraits de ma fête de la zik avec ce nouveau groupe et la tite chanteuse qui envoie bien comme il faut ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Poster vos photos et petite videos sympa de groupe et matos que vous avez aperçu chez d'autres groupe lors de vos promenades dans les rues lors de la fete de la musique 2013 !

Je commence par 3 photos, et 2 videos (filmé avec mon smartphone puis stabilisé et retouché par les nouvelles options de youtube ! )

N'oublier pas de basculer les videos en HD

GROUPE JAZZ CODE; Tribute UZEB

1306220921427905911315321.jpg

1306220926407905911315342.jpg

1306220921437905911315326.jpg

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...