Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Le 23/07/2022 à 12:44, frizzouille a dit :

Ah bah je suis en discussion avec moi-même pour (ne pas) craquer pour une 3ème Status... J'adore Rob Green, je suis triste d'apprendre ce qu'il traverse, mais aussi heureux de savoir qu'il s'en tire pour le moment.

Vazy craqué !! Au pire je te la reprendrais ... (sauf si c'est 1 kingbass lol)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou, une entrée dans le club se profile même si je craque pour une basse qui est "l'antithèse" Satus :ohyeah: (pas de carbone, une tête itou itou).

Cela fait longtemps que j'avais envie de tester une electro et que je craque sur son look, par contre fretless et sans lignes, va falloir taffer :baby:

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

4hrh.jpg

Reçue en 24h00 :shok:, je suis sous le charme, franchement ça sonne super. Rien qu'avec le piezzo, avec juste ce qu'il faut de boost sur potard de tonalité pour que ça zingue un peu on est franchement pas loin de la CB. Lègère comme tout (je dirais autour des 3/3.5 kg à vu de nez et cerise sur le gateaux un manche hyper confort (ce petit replats progressif dans les aigus c'est tip top).

J'y retourne, j'ai encore deux trois licks de Pino à massacrer avant de manger :ohyeah:

  • Like 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Beeeeeeêêêlle !! :wub:

 

Le 31/08/2022 à 18:43, garcimore a dit :

 (ce petit replats progressif dans les aigus c'est tip top).

On est d'accord, il est vraiment excellent ce profil de manche !

Bon bah moi, je m'assoie un peu plus encore dans le club avec une Status Energy corps acajou (enfin Sipo mahogany, un cousin). Elle vient compléter ma Shark et ma S1 Classic Deluxe. Je ne l'aurai en main qu'à Noël car c'est un frangin qui est allé la chercher pour moi à l'autre bout de la France, mais j'ai hâte de regrouper à la maison cette Sainte Trinité :D

C'est la dernière, on va pas collectionner non plus :ohyeah:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...