Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Je l'ai contacté via le mail du site. Il m'a répondu pour m'indiquer la procédure à suivre pour la commande, avec copie à Dawn. J'ai ensuite passé commande comme indiqué. Quand j'ai relancé, je l'ai fait à Rob avec copie à Dawn.

Au pire c'est juste un sillet. C'était simplement pour remettre la basse dans sa livrée d'origine Status, mais j'en ferai faire un par un luthier sinon. C'est le même sillet que sur mon Energy, donc j'ai les cotes sous la main si besoin.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé fin janvier chez eux (cordes et boutons) et ma commande a eu du retard indépendamment de leurs volontés.

Dawn m'a envoyé un mail pour m'avertir qu'il y avait eu une cyberattaque du centre des  services internationaux à l'aéroport d'Heathrow.

En gros les colis devaient être traité un par un à la main et dans l'attente du règlement de la situation les bureaux de poste locaux n'acceptaient plus la prise en charge de colis ou de courriers internationaux.

Mon colis étant déjà dans le réseau des postes anglaises j'ai du attendre un mois pour le recevoir.

Donc je pense qu'ils n'envoyaient pas de colis à ce moment là ...

Après si tu as passé commande as tu été débité sur ta carte bancaire?

Ils sont très sérieux et j'ai toujours reçu des mails en retour à mes questions...

Edited by Docdoc
Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2023 à 20:35, BASS13013 a dit :

Quelqu’un utilise les sangles Status ?Sont-elles confortables ? 
Merci d’avance pour vos retours.
 

Je n'utilise pas mais je n'ai eu que de bon échos concernant leur confort et leur qualité.

En rupture pour le moment, tu peux contacter Stefano sur le groupe FB, il a eu des infos sur la dispo il y a peu.

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2023 à 20:05, Docdoc a dit :

Après si tu as passé commande as tu été débité sur ta carte bancaire?

Ils sont très sérieux et j'ai toujours reçu des mails en retour à mes questions...

Non, aucun débit sur ma CB, ça confirme peut être que la commande n'a pas été prise en compte. Je vais me permettre une nouvelle relance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir un appel de Dawn ! Ma CB avait été bloquée par ma banque (qui ne m'a rien dit) et j'ai fait partie des envois bloqués par gmail en décembre.

Je repasse donc commande et elle m'envoie ça au plus vite ! J'ai, au passage, pris des nouvelles de Rob qui a semble-t-il très bien récupéré de son opération. Elle m'a dit qu'elle le trouvait plus en forme qu'elle ne l'est elle-même :D

Elle me confirme qu'il va faire un "semi-retirement" mais qu'il a plein d'idées pour la suite !

Cool !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2023 à 18:58, frizzouille a dit :

Je viens de recevoir un appel de Dawn ! Ma CB avait été bloquée par ma banque (qui ne m'a rien dit) et j'ai fait partie des envois bloqués par gmail en décembre.

Je repasse donc commande et elle m'envoie ça au plus vite ! J'ai, au passage, pris des nouvelles de Rob qui a semble-t-il très bien récupéré de son opération. Elle m'a dit qu'elle le trouvait plus en forme qu'elle ne l'est elle-même :D

Elle me confirme qu'il va faire un "semi-retirement" mais qu'il a plein d'idées pour la suite !

Cool !

Genial pour toi !

J'ai entendu dire que quelque chose pourrait se passer dans le futur pour Status mais plus de basses ... malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Heyyyyy !!!!

J'ai échangé quelques messages avec Rob ces derniers jours .... et ....

De nouveaux développements vont bientôt voir le jour, mais plus de commandes sur l'ancienne gamme !!! Le site Web sera mis à jour en temps et en heure :ohyeah:

Les pièces détachées, les cordes, etc. sont toujours disponibles.

C'est une super nouvelle ça non ???

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 04/05/2023 à 16:07, jonzbass a dit :

Hello, je me tâte pour revendre ma Status mk2 headless, en 5 cordes... Une idée du prix que je pourrais en demander ? 

Salut.

Effectivement, c'est la bonne période pour revendre une Status, garde bien à l'esprit qu'il te sera difficile d'en retrouver une par la suite.

Tout dépend de l'état... Ne regarde pas trop la côte reverb, elles sont abusés et les basses ont bcp de mal à se vendre. Surtout que nos amis britanniques  n'achètent plus en Europe depuis le brexit.

Link to comment
Share on other sites

Le 04/05/2023 à 16:07, jonzbass a dit :

Hello, je me tâte pour revendre ma Status mk2 headless, en 5 cordes... Une idée du prix que je pourrais en demander ? 

Tout dépend des options, leds ? Manche vissé ? Bois de la table ? État ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/05/2023 à 16:07, jonzbass a dit :

 

 

Le 04/05/2023 à 20:48, Rehsart a dit :

Alors elle est parti ? 

Non pas encore, je dois rentrer un peu d'argent actuellement et je proposais cette vielle SII et Miss Myrtle. On verra, je pense qu'elle se vendra assez rapidement.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Une idée de cote d'occase pour une Status S2 6 cordes, avec coffre Status ? On n'en voit presque plus passer des Status...

 

Merci

 

rysv.png

kzn1.png

fl1s.png

Doit pas y en avoir des masses comme celle là en France. Fractal en avait une similaire (la même peut être d'ailleurs) :

https://onlybass.com/topic/55341-vds-status-s2-nt-6-cordes-headed-cherry-chérie/

Edited by fbassman
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...