Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

ah bon ? je n 'ai jamais eu de problème avec les anciennes sans truss, et quelques soient les tirants ton manche en carbone restera le même, non ?

Pas nécessairement... j'ai le manche de la zon d'un copain qui est parti en cacahouète à cause de ce genre de pratiques...

Link to comment
Share on other sites

Certes, c'est costaud, mais ça ne l'immunise pas d'un comportement de déformation plastique...

Evidemment. Mais la déformation éventuelle, provisoire ou définitive, dépend de la composition du plastique graphité, qui change d'une marque à l'autre.

Je trouve assez intéressant que les Status, qui sont plus nombreuses sur le marché que d'autres marques, semblent ne jamais en souffrir. Meilleure "recette"?

Je ne pense pas qu'on soit HS - c'est le club Status non ? :wink:

Link to comment
Share on other sites

Et puis ce petit décrochage vers l'intérieur de l'extrémité des cornes est sympa.

Ca c'est identique à toutes les S2 :wink:

Pas sur la mienne :) Ou alors il est si discret qu'on ne le voit pas

Je ne sais pas pour les Series II, mais j'ai eu une Empathy qui avait les bouts de cornes arrondis.

C'est une des raisons pour lesquelles je l'ai vendue, elle avait l'air trop gentille :lol2:

Edited by d.e.n.i.s
Link to comment
Share on other sites

petit problème avec ma nouvelle S2 ...

depuis le début, je trouvais que le niveau de sortie était nettement plus faible que ma première Status, et pire lors d'une répète, quasi plus de son, je change les piles pas d'effet :(

En fait je me suis aperçu que le logement des piles étaient inversés, d'habitude les piles pour le prémapli se trouve sur la gauche de la cavité et pour les leds au dessus, ben pour la mienne c'est l'inverse !! grossa frayeur quand même, une des piles étaient quasi vide

avez-vous déjà vu cette inversion chez Status ? je viens évidemment d'écrire à Sir Green

Edited by Luc
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Luc,

Tu proposes de très beaux instruments.

Ca fait rêver... et réfléchir...

Dommage que tu sois si loin, sur un coup de gas j'aurai pu craquer sur les deux après essai.

Enfin surtout et en priorité la Sherry.

J'en profite pour te poser une question qui a trainé la semaine dernière sur statii:

La streamline est elle vraiment un équivalent de la S2 ou doit on la considérer comme un complément?

Tu as les 2 basses, donc comment vois tu le truc?

Merci d'avance pour tes réponses.

Edited by BASS13013
Link to comment
Share on other sites

les deux basses sont de conceptions différentes évidemment, mais elles restent de la même famille question sonorités, je ne gardais la Streamline comme basse de réserve sur scène.

Mais entre nous le GAS m'a repris et j'attends une Warrior, donc j'ai dû faire des choix, et je garde la Status la plus complète, qui est ma dernière achetée.

Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller dans le sud, malheureusement ...

Link to comment
Share on other sites

956€ précisément, Stat24...

J'avais mis une enchère automatique maxi à 951€ et je me suis fait avoir sur le gong car j'étais en réunion au moment de la cloture.

Dommage, j'avais très envie de visiter Berlin avec une jolie S2 sous le bras...

Puis de ramener la Miss sur le forum!!

Elle avait l'air super chouette mais avec un peu de travail à faire dessus et c'était compliqué et couteux d'aller la récupérer.

J'ai mis un joli billet sur la Streamline de Luc, mais je n'arrive pas à en chopper une sur Ebay.

Je suis peut-être trop raisonnable... ou amoureux de ma Carvin!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Club Status

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...